Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aidez moi a trouver cette guitare dean svp

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elle est chez steve's a montréal mais très dipendieuse 5000$ si je me souvien bien.
thetaker
A ce prix là, ça toi être un model US.
MetalthomA
exact, c'est une US.
Pour le moment, si tu veux du choix, regarde chez les canadiens ou chez les américains.... mais pas encore ici!

Petit point quand meme sur les razorback (j'ai bien cherché avant de me décidé à en prendre une et je commence à en connaitre un rayon hihihi):
Tout d'abord, ce modèle a été créer par Dime lui meme, seulement beh voilà, la suite vous la connaissais!
Mais il est vrai que les ML sont superbes aussi, d'ailleurs j'hésite encore entre une ML CFH ou une razorback explosion!

Ensuite le fait de prendre une 25.5 pour etre sur d'avoir des bons micros n'est qu'une idée à moitié vrai!
Le Dimebucker est (de ce que j'ai lu et entend ou vu) au dessus du 85!
Bien sur en manche on se tappe un dean sur les versions coréennes... mais sa peut se corriger.

Maintenant si tu veux te faire plaisir au niveau du choix:
www.carlinoguitars.com

Là il y aura ce que tu voudras.

Pour savoir si c'est US ou Coréen c'est simple:
1000-1300$ -> coréen
+ de 3000$ -> US

voilà pour le petit éclairage!
en espérant que sa aide les chercheurs de dean ML ou razorback
MetalthomA
bonne initiative, mais ici il faudrais voir sur ebay.ca, certe le choix est moins important que sur ebay.com, mais elles sont distribuées dans le monde et plus particulièrement en France alors que chez les ricains, l'envois se fait la plupart du temps sur leur propre territoire!

Sinon pour la guitare, tout est une question de gout, certain vont apprécier le style "heavy" ou moderne des ces guitares alors que d'autres se pencheront plus facilement sur des styles plus vintage!
D'ailleurs meme si j'adore la razorback, j'aime beaucoup aussi la Les Paul de ton avatar.
CärbämïnöHémöglöbïne
Putain des Dean avec des EMG, on va ou la serieux??
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
MetalthomA
à qui l'dis tu!!!!

le pire, c'est que quand tu achete une razorback US tu a le choix entre le sh13 + dimarzio (ou seymour duncan... sa dépend des modéles) ou EMG 81/85
du grand n'importe quoi
CärbämïnöHémöglöbïne
c'est un peu gacher de la bonne cam la...des EMG, nan mais pourquoi pas des micro stagg pendant qu'on y est!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique et Dean...