Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aidez moi a trouver cette guitare dean svp

Forum Dean
Forum
raptouz
salut a tous

ou je pourrais trouver cette guitare la dean razorback V 255 ??

si vous connaissez un mag qui la vends

merci
Keith moon
Regarde chez musik produktiv ou thomann, en france regarde sur le site de l'importateur willows pour savoir qu'elles sont les magasins qui en vendent.
raptouz
salut

chez musik prod il en on pas ,willows delai au moins de 6 mois et thomann il mon pas repondu encore


Keith moon
Regarde aux états unis, sinon je ne vois pas.......
raptouz
Keith moon a écrit :
Regarde aux états unis, sinon je ne vois pas.......


si je peux eviter sinon on est un peu a la rue niveau guitare en france ,un modele un peu special et c'est le bordel pour l'avoir
Keith moon
Willows est un petit importateur qui fait ce qu'il peut, passe leur un coup de fil, demande Xavier ( c'est le patron), et demande si un magasin la possède en france, sinon, ben sinon tu la commandes et tu attends....
raptouz
bicul a écrit :
Chez Gillou ?

http://www.audiotubetech.com/

je sais pas si c'est le bon modèle qu'il a... pareil faut lui téléphoner.


je vais voir avec merci
sinon va voir chez universal guitars

Universal guitars

Je sais qu'ils font des modeles razorback. Va voir s'il y a celui que tu cherches.

Le modele V 255 c'est le modele en V avec un Kit EMG 81 85 dessus non ?

Je trouve ca pourri et vraiment pour le business de faire des grattes soidisant dans la vision de dimebag alors qu'il a jamais joué avec une V et encore moins avec des EMG dessus je trouve ca un peu salissant pour sa mémoire...

Puis les razorbacks c'est des modeles de néos avec les bouts pointus c'est vraiment digne de Trivium...

Dsl pour ce leger coup de gueule ^^
They say that if you live by the sword... then you must die by the sword !!
rüleskiller
deanamyte je susi plus ou moins d'accord avec toi sur la question de signature ou pas pour une razorback oui je susi d'accord dimebag l'a dessinée avant sa mort et puis le kit emg pourrit tout et tu as raison que pour le reste c'est digne de trivium
Et moi j'avoue aimer la razorback V voila mais en duncan toujours
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Oups désolé de ma virulence j'espere ne pas avoir choqué quelqu'un ni a subir un banissement prochain.
Mais je trouvais ca dommage de s'interesser a de tels modeles alors que les modeles ML sont tellement mieux et plus oldschool.
Apres avec les nouvelles générations les grattes stylées pointues et en flying attirent beaucoup de monde ainsi que les micros agressifs comme les EMG ca fait le business de Dean aussi.
Enfin je trouve ca dommage quand même étant un amateur du old school et de seymour duncan Mais bon le but principal de mon premier post était le lien vers le site universal guitars.
They say that if you live by the sword... then you must die by the sword !!
thetaker
Va voir sur music123.com certaines sont disponibles de suite. Moi aussi elles me tentent mais je pense que je vais attendre qu'elles arrivent en Europe.
FredEsp
J'ai une photo de Dimebag avec une Jackson V..
thetaker
Je viens d'avoir un message de l'importateur Dean en France (willows), il m'a dit que les razorbacks V seront dispo. debut septembre.

Y'a plus cas attendre.
Elle est chez steve's a montréal mais très dipendieuse 5000$ si je me souvien bien.

En ce moment sur guitare électrique et Dean...