Après la Les Paul Supreme...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gorax
  • #30
  • Publié par
    gorax
    le 17 Mar 04, 10:27
Ca ira très bien sur le siège arrière en cuir rouge de ma Camaro décapotable fuschia (avec un aigle sur le capot!!)
Ah le bonheur de rouler les cheveux ds le vent retenus par mes Ray-bans, la chemise Armani rose ouverte sur la moquette que j'ai collée sur mon torse puissant, le bras gauche négligemment accoudé sur la portière (avec la Rolex or de 3,5 kg) de la main droite (celle où il y a la gourmette en chaine d'ancre) je monte le son pour que la voix de Dolly parton couvre le V8
Gibson: ce sont des amerloques: le meilleur quand ils réfléchissent, le pire quand ils se laissent aller!
Maglite
krêp'gigi a écrit :
C'est vrai que là c'est un peu trop. C'est comme le maquillage : point trop n'en faut . Je préfère la classe de la custom.


Pareil!!
C'est vraiment trop chargé là
Mag
TyL
  • TyL
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    TyL
    le 17 Mar 04, 11:53
j'adore !!!!!!!!!!!! (enfin fo pas me prendre en exemple jsuis fan de la pink paisley :p )

ok ok jsuis un jacky je sors
------>[]
nice boys don't play rock'n'roll !
krêp'gigi
wilcoyote585 a écrit :
krêp'gigi a écrit :
C'est vrai que là c'est un peu trop. C'est comme le maquillage : point trop n'en faut . Je préfère la classe de la custom.

idem, (ben décidement krep gigi on a vraiment les meme gouts ), elle est un peu tout much cet LP, y'a pas photo le classe c'est la custom, la ça fait vraiment tape à l'oeil... maitenant accroché au mur dans un bar type saloon, ca peut le faire... Mais à 9000 eur cher la déco... Et sinon quelqu'un a déjà poser ces doigts dessus juste pour savoir si elle apporte un plus niveau confort, son ect.. ou si c'est juste un modéle pour faire baver ????


Oui, je t'ai dit qu'il fallait qu'on se marie tous les deux A propos, toi qui aime les customs, je vends la mienne Obligée, besoin de sous ... Elle est plus que superbe ,et toute neuve , mais je garde ma standard car pour les concerts c'est moins lourd Ca t'intéresse pas ??? Comme ça tu l'achètes , on se marie, et je peux continuer à jouer dessus !! Pas con hein ??? :mdr:
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Tino78
Ndriks a écrit :
Et moi qui aime pas la Black beauty (par exemple) parce que je trouve que le binding sur la tete et le repere en premiere case ca fait chargé, ben là je suis servi !!!
Pour le prix je m´achete deux historiques (1Gold-top et 1 59)


Ca c'est clair !!! Nan mais ils ont craqués leurs string chez Gibson, quand meme, le prix c'est vraiment de la branlette (pardonné l'expression )
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
boucles d'or
c'est classe mais un peu trop justement.
...and justice for all...(==)
Doc Loco
boucles d'or a écrit :
c'est classe mais un peu trop justement.


Trop de classe, c'est pas de classe
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
haslar
Ndriks a écrit :
Et moi qui aime pas la Black beauty (par exemple) parce que je trouve que le binding sur la tete et le repere en premiere case ca fait chargé, ben là je suis servi !!!
Pour le prix je m´achete deux historiques (1Gold-top et 1 59)


Tout pareil que Ndriks !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Clad
  • #40
  • Publié par
    Clad
    le 17 Mar 04, 15:21
Cette gratte est a Bordeaux dans mon magasion fetiche Stock Music.Elle coute 9000€ et va etre joué au concert des 10 ans du magasin.
Une bombe atomique !!!
J'ose pas mettre mes mains dessu de peur de la sali dsl...
Et pis imagine , le stress pouf elle tombe...
krêp'gigi
krêp'gigi a écrit :
9000 euros, voilà le prix du rêve . En france chez stock music, à Bordeaux
http://www.stock-music.net/liste.asp

Clad a écrit :
Cette gratte est a Bordeaux dans mon magasion fetiche Stock Music.Elle coute 9000€ et va etre joué au concert des 10 ans du magasin.
Une bombe atomique !!!
J'ose pas mettre mes mains dessu de peur de la sali dsl...
Et pis imagine , le stress pouf elle tombe...


Il y en a qui ne lisent pas les topics en entier
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Ptitenote
8O Très belle même si jacheterais pas!! Trop de finitions tue la finition lol
Clad
  • #43
  • Publié par
    Clad
    le 17 Mar 04, 15:38
Oh pardon crep gigi mais etant donné que moi je l'ai vu de mes propres yeux je peux te dire que tu pose plus tes doigts sur du bois mais que le manche il est a 80 % fait de nacre
krêp'gigi
Clad a écrit :
Oh pardon crep gigi mais etant donné que moi je l'ai vu de mes propres yeux je peux te dire que tu pose plus tes doigts sur du bois mais que le manche il est a 80 % fait de nacre

oui mais moi aussi je l'ai vue de mes propres yeux à Bordeaux C'est pour ça que je savais qu'ils l'avaient .
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...