Après la Les Paul Supreme...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
desmanlb
si on m'offre une de ces guitar (la martin D-100 et la lespaul suprem)
je la revend et je m'achete des grattes normal sur lesquelle on peut jouer sans gants
www;myspace.com/troubadpower
get pissed
J aime bien le manche mais j'aime pas les corps flamés en general. je prefere encore une les paul standard avec la bonne vieille plaque de protection.
ouais, ouais, peut-etre... mais bon au fond je m'en fous
krêp'gigi
Clad a écrit :
CA aussi je l'ai deja posté dans la lutherie !
Na!
Sinon crep gigi t'es de bordeaux ?

non mais mon frère habite là bas. J'y étais à Noël
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
patricef
krêp'gigi a écrit :
wilcoyote585 a écrit :
krêp'gigi a écrit :
C'est vrai que là c'est un peu trop. C'est comme le maquillage : point trop n'en faut . Je préfère la classe de la custom.

idem, (ben décidement krep gigi on a vraiment les meme gouts ), elle est un peu tout much cet LP, y'a pas photo le classe c'est la custom, la ça fait vraiment tape à l'oeil... maitenant accroché au mur dans un bar type saloon, ca peut le faire... Mais à 9000 eur cher la déco... Et sinon quelqu'un a déjà poser ces doigts dessus juste pour savoir si elle apporte un plus niveau confort, son ect.. ou si c'est juste un modéle pour faire baver ????


Oui, je t'ai dit qu'il fallait qu'on se marie tous les deux A propos, toi qui aime les customs, je vends la mienne Obligée, besoin de sous ... Elle est plus que superbe ,et toute neuve , mais je garde ma standard car pour les concerts c'est moins lourd Ca t'intéresse pas ??? Comme ça tu l'achètes , on se marie, et je peux continuer à jouer dessus !! Pas con hein ??? :mdr:

Une photo et un prix de la custom peut être ?
patricef
Bof, mais est-ce qu'elle sonne au moins ???
Pandemonium
Ca brille tellement que ca pique les yeux "Ultra" peut etre qu'un jour on aura le droit au "Giga" en attendant je veux la voir en vraix
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
krêp'gigi
patricef a écrit :

Une photo et un prix de la custom peut être ?


je t'envoie une photo sur ton mail que tu peux mettre sur le site s'il te plaît ?? j'ai eu beau lire la FAQ sur le post d'images, rien compris : j'ai dl le logiciel mais je sais pas m'en servir... suis une bille
Pour le prix: 2500 euros, elle est neuve.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    fry
    le 18 Mar 04, 19:11
aaaarrrrgggghhh !!!!!!

c'est chheeeeeeeeuuuuuuummmmm !!

franchement j'ai failli pas m'en remettre ! prevenez les gars ! y a des gratteux qui vont faire une attaque !!! c'est quoi ça ?? la nouvelle signature Vai de chez gibson ? Non mais, un floral pattern sur une Lespaul, n'importe quoi !

en tant qu'integriste du vintage et jean pierre koffe de la guitare electrique, je le crie au et fort, c'est d'la meeeerrrddeee !!!
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Pandemonium
Fry a écrit :
aaaarrrrgggghhh !!!!!!

c'est chheeeeeeeeuuuuuuummmmm !!

franchement j'ai failli pas m'en remettre ! prevenez les gars ! y a des gratteux qui vont faire une attaque !!! c'est quoi ça ?? la nouvelle signature Vai de chez gibson ? Non mais, un floral pattern sur une Lespaul, n'importe quoi !

en tant qu'integriste du vintage et jean pierre koffe de la guitare electrique, je le crie au et fort, c'est d'la meeeerrrddeee !!!


Vas y pépé exprime toi
allé franchement elle est pas si moche que ca si ????
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    fry
    le 18 Mar 04, 19:55
Pandemonium a écrit :
Fry a écrit :
aaaarrrrgggghhh !!!!!!

c'est chheeeeeeeeuuuuuuummmmm !!

franchement j'ai failli pas m'en remettre ! prevenez les gars ! y a des gratteux qui vont faire une attaque !!! c'est quoi ça ?? la nouvelle signature Vai de chez gibson ? Non mais, un floral pattern sur une Lespaul, n'importe quoi !

en tant qu'integriste du vintage et jean pierre koffe de la guitare electrique, je le crie au et fort, c'est d'la meeeerrrddeee !!!


Vas y pépé exprime toi
allé franchement elle est pas si moche que ca si ????


tu rigoles !!! je la trouve trop immonde !!!

au fait, j'ai 22 ans.

mais cette guitare est immonde quand meme
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
wilcoyote585
bah désolé krep gigi pour la custom, mais la je vais être juste, p'tain si j'avais 2500 eur à mettre dans une guitare je te l'aurais acheté les yeux fermé... Mais la je prevois de m'acheter un ampli et un rack d'effets donc... snif. Par contre pour le mariage faut voir ;-) !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...