Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aujourd'hui, Hendrix jouerait sur quelle guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
guitarrero a écrit :
Quitte à ne pas penser comme la plupart d'entre vous, sachant qu'il est né en 1942, ça lui ferait donc 73 ans, sachant que j'avais lu ( où? ) avant sa disparition , qu'il avait le projet, sinon l'idée de diriger un orchestre symphonique qui interpréterait ses futurs morceaux, connaissant son espèce de désinvolture que les pétards lui aidaient à entretenir, et enfin, sachant aussi qu"il n"aurait jamais admis, comme MUDDY W ,J WINTER ou autre BB KING , de jouer assis, mon idée c'est qu"il y a bien longtemps qu'il aurait tout raccroché, vivant reclus dans un sanatorium , recevant des visites , exprimant des points de vue, mais incapable de faire le moindre concert
Donc, pour moi, JHENDRIX ne jouerait sur aucune guitare, actuellement


enfin une réponse pleine de bon sens
la guitare c'est de la merde !
advandced
Organisons un vote en compactant toutes les réponses.
stege106
-à votre avis si Clapton était toujours vivant, il jouerait sur quelle guitare ?
stege106 a écrit :
-à votre avis si Clapton était toujours vivant, il jouerait sur quelle guitare ?


Clapton : il est mort en 1971............
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #454
  • Publié par
    sbk
    le 10 Sep 15, 20:08
vu qu'il cherche la trance sous acide il ferait de la tekno en rave party!! son pere le dit dans un documentaire!!

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)

En ce moment sur guitare électrique...