Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avie dean razorback DB sh13

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
arios
  • #15
  • Publié par
    arios
    le 06 Nov 10, 12:42
heyhey !

sayé je l'aie reçues hier , je l'est tester toute la soirée.
e tout cette matiner !

bah pour sont petit prix sur thomann , elle en enterre des pelles qui coute le double de sont prix !

les harmonique resorte nickel , sans difficulter , les corde sont trés proche du manche et elle ne frise pas !

la forme et nickel , on pourrait pensez que pour jouer assis , c'est pas pratique , mais honneement , c'est trés agreable , tan assis que debout !

aprés niveaux sonnoritez ! le sh13 envoie ! mais envoie trés bien ! sont nickel pour du metal , net , precis ! certe un peu "fade" mais avec une petite pedale de disto se probleme et reglé sans soucie ! on peut ainsi avoir un gros son plein de basse !

le tapping , excellent !! il ressort a merveille !

les solo sont incisif ! vraiment un bon son !

pour les rythmique c'est pareille , c'est du net !
le manche plat , permet de jouer trés rapidement et il et agreable (je compare a une ibanez S320)

aprés , le sont pour des rythmique et bon , mais si il vous semble fade , une petite pedale de disto (genre une boss ds1) et quelque petit reglage sur votre ampli , et la , c'est tout bon !

honnetement , c'est une bonne gratte , au look ravageur ! j'ai la chance de l'avoir en rouge (ma couleur preferé x))

voila
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
Personnellement ,j'aurais plus un doute sur la lutherie,vu la gueule de la guitare et le prix.

En ce moment sur guitare électrique et Dean...