Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sprint25
rapideyemove a écrit :

Je suis un peu pareil. J'en ai perdu une (il y a prescription, j'avais treize ans).
J'en ai acheté pas mal, reçu quelques-unes (cadeau, héritage, passons...) et n'en ai jamais vendu aucune : crise du logement !

Là, actuellement, je te bats : ça fait huit ans que je me dis que je devrais sans doute vendre ma belle 6120 (orange...) en Tiger Maple, parce que ces Gretsch ne me conviennent pas tant que ça (ergonomie de l'instrument, liée au petit diapason, son des vieux Tron, "Peut-être qu'avec des TV Jones US ou je ne sais quoi..." que je me répète...).
Je l'accorde, je l'entretiens, mais je ne l'ai presque jamais jouée .
Elle est là un peu comme une statue, belle et plus, hiératique, mais inaudible.
Une erreur, la seule, mais une erreur quand même un peu coûteuse !
Eh ben, elle est encore là.
Il y a sans doute aussi prescription, pour elle aussi.


Bah justement si tu ne la joue jamais et qu'il y a moyen d'en tirer un bon prix peut être que tu devrais prendre la décision de t'en séparer.
Moi ça m'a fait mal quand je l'ai laissé mais j'ai pu investir dans des trucs sympa avec, un clone de Tri-Chorus de Fulltone et une tête Mini Rectifier Mesa Boogie.
Sprint25
On verra à l'occase. De toute façon je n'avais pas le choix du HP.
GhjuGhju
@Rapid, GuitarPart du mois de mai récupéré dans la boite aux lettres y a 1h et pas d'AquaTimber...
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
rapideyemove
lililou2b a écrit :
@Rapid, GuitarPart du mois de mai récupéré dans la boite aux lettres y a 1h et pas d'AquaTimber...


Ça ne m'étonne pas du tout, lililou.
Dans le n° d'Avril, il y avait déjà l'essai d'une Bacchus, la Surf 2 (je crois).
Deux numéros de suite avec des Bacchus, cela aurait peut–être fait un peu beaucoup...
C'est pour ça que j' avais ajouté, à propos de cet essai réalisé sur l'AT, à un de mes posts précédents (quand j'attendais que mon Aqua Timber revienne des locaux de Guitarpart, à Montreuil) quelque chose comme "si tant est qu'il le publie un jour".
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
GhjuGhju
Sprint25 a écrit :
Je cherche la guitare polyvalente que je pourrai utiliser sur un maximum de plans. C'est dans une base de G-Studio.


Dans une base de G-Studio, donc base de strat, avec quelques modifs? Toutes les formes ( les plus courantes bien sur) de guitares seront représentées sur le topic!!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Sprint25
configuration HSH avec une électronique bien particulière histoire de pouvoir à peu près tout faire avec.
Touche érable, table érable.
GhjuGhju
Une vraie guitare de compet'en perspective!!!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Sprint25
Je me suis basé sur plusieurs de mes guitares que j'adore avec d'autres bonnes idées de guitares que j'ai testé pour essayer d'arriver à une guitare ultime.
Mes bases ont été une Tom Anderson dont je me sers très souvent et une Musicman Van Halen qui a un son et un caractère que j'adore. J'ai fait un mix des 2 avec des options électroniques intelligentes que j'ai vu ces derniers temps.

Je donnerai la configuration exacte si ça se fait
GhjuGhju
Un lien russe avec toute les gammes et pas mal de visuels

http://www.muzbass.ru/page/2/
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
GhjuGhju
Sprint25 a écrit :
Ah oui, merci pour ce lien


You welcome
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
benoi31
Super lien, il y en a vraiment de très chouettes !
J'aime beaucoup celle là moi persos :

Entre une custom et une studio wine red, avec un relic de derrière les fagots, ça pète!
GhjuGhju
Moi j'aime beaucoup la deluxe en noir et y a un coloris bronze sur la SG très beau également et peu commun
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
rapideyemove
Bien ton lien lililou, pour les images, surtout.
Parce que mon russe, lui, il est un peu rouillé .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
GhjuGhju
Moi j'etais toujours au fond de la classe donc aucun souvenir

Chaine YouTube ou y a pas mal démo de bacchus (remonté les vidéos a 3ans en arrière pour bacchus) et de beaucoup de mij momose fgn tokai.... Voilà pour vous!!
https://m.youtube.com/user/gui(...)tric?
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...