Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour cette réponse rapide et effrayante. 25% ça pique quand même.
Je vais y réfléchir à deux fois.
Sinon quitte à se faire mal, vous avez des sites a conseiller qui propose leurs modèles ? Je suis allé sur le site de la marque ou de deviser mais ça renvoie essentiellement vers des sites japonais.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #991
  • Publié par
    RFM
    le 15 Dec 20, 07:13
En France, tu as Japanguitar-handmade qui les distribue.

A l'occasion, au Japon, mieux vaut généralement éviter eBay et Reverb, où les prix sont, depuis plusieurs années déjà, volontairement gonflés (de 25 à 30% d'augmentation sur un même produit, comparaison faite entre le prix sur Reverb, hors taxes, et ce même prix, hors taxes, sur le site japonais du même vendeur).
C'est plus proche des prix sur le marché occidental et ça marche très bien, la plupart des acheteurs n'y trouvant rien à redire.
D'excellentes occasions restent possibles en direct, mais sans intermédiaire fiable, ça reste compliqué.
Enfin, reste les magasins qui parlent anglais, et exportent sans surcoût - même si de nombreuses enseignes ont largement modifié leur politique oversea, en s’alignant là aussi nettement vers le haut (Ishibashi, par exemple, s'est rapidement 'adapté' au marché et aux acheteurs étrangers).
Gezeter
Avec les risques liés au transport, j'ai l'impression que cela ne vaut plus le coup sauf occasion en bon état ou modèle neuf non distribué.

En plus, ils ont stoppé leur série BLS59 qui était un très bon rapport qualité prix, c'est dommage.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #993
  • Publié par
    RFM
    le 16 Dec 20, 17:27
Je n’ai jamais eu le moindre souci sur les transactions que j’ai fait avec le Japon (Etat-Unis et Pays Européens idem), alors qu’en France, j’ai des surprises ou des emmerdes une fois sur deux (si ce n’est pas le transporteur, c’est le vendeur).^^
Gezeter
Je voulais dire par rapport à un achat chez un revendeur comme Japanguitar handmade. Quand on ajoute les taxes et frais de livraison, on retombe sur les mêmes tarifs, le stress de la livraison en moins (quand on peut se déplacer en magasin)
C'est la question que je me posais car quitte à ne pas essayer la guitare avant de l'acheter, pourquoi ne pas l'acheter directement au fabricant. Après j'ai vu ce qu'il y avait chez japanguitar et j'attends impatiemment de voir les derniers arrivages. Si jamais je ne trouve pas le modèle qui m'intéresse ou qu'il part avant que j'ai eu le temps de l'acheter, je verrais avec le pays du soleil levant directement.
600mostro
Mes 3 bacchus viennent de chez japanguitar aucun frais supplémentaire et aucun frais de livraison chez sois.
Et Stéphane est très arrangeant il fait le 5 x sans frais voir le 10 x sans frais sur certain model.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #997
  • Publié par
    RFM
    le 17 Dec 20, 07:22
Gezeter a écrit :
Je voulais dire par rapport à un achat chez un revendeur comme Japanguitar handmade. Quand on ajoute les taxes et frais de livraison, on retombe sur les mêmes tarifs, le stress de la livraison en moins (quand on peut se déplacer en magasin)


C’est possible (pour le neuf). Pour le reste je ne saurais trop dire, rien de ce que j’ai fait venir du Japon n’étant disponible à moins de 9000 km, même à l’époque où c’était encore dénichable en neuf.
Problème résolu, Stéphane a reçu le modèle que voulais donc c'est commandé. Ya plus qu'à attendre la livraison ...
Finalement je l'ai reçue ce matin. J'ai pas encore eu le temps de la brancher mais déjà a vide c'est pas mal.


Tete




Corps




Entier




Dos
Bonjour à tous

Bonne année 2021!

Moi elle commence bien, j'ai reçu ma Bacchus Global Series Tactics 24 FM CHG (ouais le nom est archi long, moi je l'appelle BG, aprce que faut avouer qu'elle est magnifique )!

C'est le premier instrument "de qualité" (960€ quand meme!) que j'ai. Et en plus sur celle-ci le manche est un manche en "roasted maple", pour l'entretien d'une telle touche je dois faire quoi?



Bacchus Global Series tactical 24 FM CHG
[/img]
quent78
Salut le Bacchus Club !
Si jamais quelqu'un vend sa LP bacchus qu'il me mp
Merci
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bon je fais maintenant partie du club avec l'ex BLP 54 de Juge Jackson (et ensuite d'Izzy Stradlin):



Bacchus


La guitare est sublime, le burst est parfait, le manche est un régal.

Si je devais être tatillon, il y a quand même deux petits points négatifs:
- le poids
- les micros d'origine, qui ont vraiment un niveau de sortie trop élevé à mon gout
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...