Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
il y a aussi un autre vecteur a prendre en compte.
certaines guitares des 50 's et 60 's qui etaient considerees bon marche ou passees de mode sont devenues des classiques.je pense a la telecaster et a la strato.
avant que clapton ne joue sur une une vintage , personne ne voulait des vieilles strat.lorsqu' il a "fabrique" sa blackie il avait achete un lot de veilles strat des 50 's pour 200 $ piece
la les paul (je parle des gold top et des burst )a toujours ete une guitare "chere".
je taquine rasta mais je suis d' accord avec lui.je prefere une bonne guitare et un ampli "moyen"il y a pas mal d' annees, j' avais recupere une "grosse" prs artist package et j' avais investi ce qui me restait dans un peavey classic 30 et ca le faisait .
djudjubanton
NUFAN a écrit :
et une C77 dans un vieux stack ça sonne y a pas de souci, allez voir les videos de Bill...


+1

'taing, ça sonneuh!
NUFAN
djudjubanton a écrit :
NUFAN a écrit :
et une C77 dans un vieux stack ça sonne y a pas de souci, allez voir les videos de Bill...


+1

'taing, ça sonneuh!


et un melo à 350€ ça sonne ou bien?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
NUFAN a écrit :
djudjubanton a écrit :
NUFAN a écrit :
et une C77 dans un vieux stack ça sonne y a pas de souci, allez voir les videos de Bill...


+1

'taing, ça sonneuh!


et un melo à 350€ ça sonne ou bien?


Voui! Mais avec un bon P90.
los lobotomys
NUFAN a écrit :
on pourrait tous diviser notre budget par 10 qu'on jouerait pareil...mais on a pas envie quoi

je ne suis pas d' accord .si tu joues sur du matos qui t' inspire ou te fais rever , tu joueras mieux que sur quelque chose de quelquonque.
apres il y a de tres bonnes surprises; j' ai essaye a paris pour le compte d' un copain une strat roadworn et c 'etait une bombe.elle valait 4 fois moins cher que ma strat cs (qui est au passage exceptionnelle)mais ce n' etait pas 4 fois moins bien
NUFAN
los lobotomys a écrit :
NUFAN a écrit :
on pourrait tous diviser notre budget par 10 qu'on jouerait pareil...mais on a pas envie quoi

je ne suis pas d' accord .si tu joues sur du matos qui t' inspire ou te fais rever , tu joueras mieux que sur quelque chose de quelquonque.
apres il y a de tres bonnes surprises; j' ai essaye a paris pour le compte d' un copain une strat roadworn et c 'etait une bombe.elle valait 4 fois moins cher que ma strat cs (qui est au passage exceptionnelle)mais ce n' etait pas 4 fois moins bien

ben non je joue pareil, c'est à dire pas très bien même si y a un rapport 10 entre 2 grattes ... je suis plus sensible niveau ampli...mais bon chacun ses sensations c'est pas grave...bon alors y a une gratte en Allemagne en ce moment ou bien? ça part en couilles là!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
los lobotomys
quelqu' un a une c77 a envoyer a florian jaeger ??? ...sinon on va ailleurs
Rastacouair
Oui on est HS surtout que on reste tous sur nos positions.
Moi je préfère une Gibson Custom Shop sur un Fender 5E3 (par exemple) et d'autres comme Olivier trouveront plus pertinent d'avoir une Jim Harley sur un Matchless... Soit, chacun son avis.
Vent & cuivre - Pro
mila LP Giby
Après, ca depend pas mal du jack et du mediator aussi
Acajou addict
In long tenon we trust
olivier064
Rastacouair a écrit :
Oui on est HS surtout que on reste tous sur nos positions.
Moi je préfère une Gibson Custom Shop sur un Fender 5E3 (par exemple) et d'autres comme Olivier trouveront plus pertinent d'avoir une Jim Harley sur un Matchless... Soit, chacun son avis.




Dois je te rappeler que une mjt d'occas' n'a rien à voir avec une Harley benton ou autre quand même ? Faudrait voir à pas caricaturer hein

Et Pour info , à mon sens , le 5E3 de twsisting que tu avais était ton seul ampli digne de ce nom pour tes grattes ( j'ai le même de 5E3 du même fabriquant ) et finalement tu l'as vendu donc... RE- CQFD
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Doc Loco
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Oui on est HS surtout que on reste tous sur nos positions.
Moi je préfère une Gibson Custom Shop sur un Fender 5E3 (par exemple) et d'autres comme Olivier trouveront plus pertinent d'avoir une Jim Harley sur un Matchless... Soit, chacun son avis.




Dois je te rappeler que une mjt d'occas' n'a rien à voir avec une Harley benton ou autre quand même ? Faudrait voir à pas caricaturer hein

Et Pour info , à mon sens , le 5E3 de twsisting que tu avais était ton seul ampli digne de ce nom pour tes grattes ( j'ai le même de 5E3 du même fabriquant ) et finalement tu l'as vendu donc... RE- CQFD


Quand on confond Jim Harley et Harley Benton, faut pas s'étonner après (même si ce sont deux noms pourris, une des deux marques produits certains instruments parfaitement décents).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
olivier064
Doc Loco a écrit :
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Oui on est HS surtout que on reste tous sur nos positions.
Moi je préfère une Gibson Custom Shop sur un Fender 5E3 (par exemple) et d'autres comme Olivier trouveront plus pertinent d'avoir une Jim Harley sur un Matchless... Soit, chacun son avis.




Dois je te rappeler que une mjt d'occas' n'a rien à voir avec une Harley benton ou autre quand même ? Faudrait voir à pas caricaturer hein

Et Pour info , à mon sens , le 5E3 de twsisting que tu avais était ton seul ampli digne de ce nom pour tes grattes ( j'ai le même de 5E3 du même fabriquant ) et finalement tu l'as vendu donc... RE- CQFD


Quand on confond Jim Harley et Harley Benton, faut pas s'étonner après (même si ce sont deux noms pourris, une des deux marques produits certains instruments parfaitement décents).


J'ai absolument pas confondu , j'ai pris un autre exemple de guitares dites " entrée de gamme "ou " bas de gamme"même si ça n'est pas valable pour une de ces deux marques de guitares ,comme terme à mon avis , mais bon,comme on veut .

je suis pas plus con que j'en ai l'air hein
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Oui on est HS surtout que on reste tous sur nos positions.
Moi je préfère une Gibson Custom Shop sur un Fender 5E3 (par exemple) et d'autres comme Olivier trouveront plus pertinent d'avoir une Jim Harley sur un Matchless... Soit, chacun son avis.




Dois je te rappeler que une mjt d'occas' n'a rien à voir avec une Harley benton ou autre quand même ? Faudrait voir à pas caricaturer hein

Et Pour info , à mon sens , le 5E3 de twsisting que tu avais était ton seul ampli digne de ce nom pour tes grattes ( j'ai le même de 5E3 du même fabriquant ) et finalement tu l'as vendu donc... RE- CQFD


Non mais c'est toi qui me disait qu'un super ampli avec une mauvaise guitare était un meilleur choix que l'inverse. C'est sur que si tu prends un super ampli avec une super guitare c'est mieux.

Allez, pour te faire plaisir comme le 5E3 semble ne pas convenir à mon exemple, je préfère une Gibson CS dans un Marshall Class5 RAT que une Jim Harley dans un Matchless. Ca te va mieux ? Et si tu penses que le C5 RAT n'est pas un ampli "digne de ce nom", je t'invite à écouter les demos du Doc ici présent, et on en reparle avec plaisir.
Vent & cuivre - Pro
olivier064
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Oui on est HS surtout que on reste tous sur nos positions.
Moi je préfère une Gibson Custom Shop sur un Fender 5E3 (par exemple) et d'autres comme Olivier trouveront plus pertinent d'avoir une Jim Harley sur un Matchless... Soit, chacun son avis.




Dois je te rappeler que une mjt d'occas' n'a rien à voir avec une Harley benton ou autre quand même ? Faudrait voir à pas caricaturer hein

Et Pour info , à mon sens , le 5E3 de twsisting que tu avais était ton seul ampli digne de ce nom pour tes grattes ( j'ai le même de 5E3 du même fabriquant ) et finalement tu l'as vendu donc... RE- CQFD


Non mais c'est toi qui me disait qu'un super ampli avec une mauvaise guitare était un meilleur choix que l'inverse. C'est sur que si tu prends un super ampli avec une super guitare c'est mieux.

Allez, pour te faire plaisir comme le 5E3 semble ne pas convenir à mon exemple, je préfère une Gibson CS dans un Marshall Class5 RAT que une Jim Harley dans un Matchless. Ca te va mieux ? Et si tu penses que le C5 RAT n'est pas un ampli "digne de ce nom", je t'invite à écouter les demos du Doc ici présent, et on en reparle avec plaisir.


Je REPETE que dans mon exemple , j'ai parlé justement de Harley benton , le doc a d'ailleurs fait la remarque en disant que ces guitares " tout premier prix" étaient tout à fait décentes , et je t'invite , moi aussi , à aller écouter les demos du Doc ( encore lui ) avec ces guitares! Et effectivement on en reparlera avec plaisir!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Bon dodo. Pas de souci , je serai en forme demain pour continuer si besoin

Salut les guys!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
olivier064 a écrit :

Je REPETE que dans mon exemple , j'ai parlé justement de Harley benton , le doc a d'ailleurs fait la remarque en disant que ces guitares " tout premier prix" étaient tout à fait décentes , et je t'invite , moi aussi , à aller écouter les demos du Doc ( encore lui ) avec ces guitares! Et effectivement on en reparlera avec plaisir!


Les demos de Doc sur Harley Benton j'ai assez participé au topic pour les connaitre, je te remercie.
Sauf que je vois pas le rapport Vu que je ne t'ai JAMAIS parlé de Harley Benton, je vois pas ce que ça vient foutre dans le débat, je te parle de Jim Harley. Il suffit de savoir lire :

Rastacouair a écrit :
une Jim Harley dans un Matchless.


Evidemment si tu changes les données en cours de route, c'est un peu facile.
Mais comme tu as prétendu que mes amplis n'étaient pas "dignes de ce nom", je persiste à t'inviter à écouter Doc Loco sur ses démos de Class 5 RAT et de venir rediscuter d'amplis "dignes de ce nom" ensuite à loisir.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique...