Besoin d'un conseil ===> guitare STAGG

Forum Stagg
Forum
Bonjour a tous,

J'aurai voulu savoir si la marque Stagg etait en general une marque assez fiable question guitare et plus particulierement la guitare acoustique , copie de la guitare "imation". C'est un model avec des dessins de feuilles sur la caisse .... Merci d'avance !
Dekker
  • #2
  • Publié par
    Dekker
    le 26 Feb 04, 19:29
franchement n'achete pas de stagg tu ne pourras qu'être deçu
ya des marques comme cort, wladen ou des fender bas de gamme qui sont pas si mal pour les petites bourses et les debutants.
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
ok mais je voudrai preciser que je suis loin d'etre une professionelle mais que j'me debrouille pas mal ....
FandeQuo
OUBLI STAGG ON TA DIT !!! NON DE DIEU !!!
Lanfeust
Dekker a écrit :
franchement n'achete pas de stagg tu ne pourras qu'être deçu
ya des marques comme cort, wladen ou des fender bas de gamme qui sont pas si mal pour les petites bourses et les debutants.


Pas de segrégation physique s'il vous plait ! :mdr:

Si tu es pas debutant oubli stagg, autrement ça vaut une autre marque bas de gamme.

Lanfeust bas de gamme desolé je
et pour un ampli de 15 W vous en dites quoi ? ( tjs Stagg )
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 26 Feb 04, 20:05
Salut à toi et bienvenue ,

je connais bien les stagg et surtout les folk ,je peux te dire que ce sont de tres belles copies uniquement de loin

jouabilité vraiment pas top,meme sur des models a plus de 300€ un bon coup de lime par ci par là s'impose ..........
finition pas super ,trace sous le verni ...etc...... legere coulures ,poussiere ....
le son ???
a vrai dire pas trop mal ,meme sur des pelles en tilleul a 100€ .

conclusion je ne sais pas quel est ton budget mais a moins d avoir moins de 100€ et etre tres bricoleur ,oublis

de plus pour 150/180 tu peux trouver de bonnes petites grattes acoutique chez cort ,epiphone ,fender ....etc.....

@+
Merci je vais chercher autre chose et pour l'ampli ? Je compte mettre 100 € c'est possible d'avoir mieux que Stagg a ce prix la ?
BaL
  • BaL
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    BaL
    le 27 Feb 04, 16:02
Pour 100 € , je crois que l'ibanez 15 W est un bon ampli pour commencer .
John: "un verre de champagne?"
Maria: "oui s'il te plait"
John "2 doigts?"
Maria:"heu oui mais quand j'aurai fini mon champagne".
renflo
pour 200 ou 300 tas aussi les crafter qui sont bien
(parle en connaissance de cause) hehe je les piles tous en puissance
Groutcho
FandeQuo a écrit :
OUBLI STAGG ON TA DIT !!! NON DE DIEU !!!


AH MAIS NON DE DIEU CES FEMMES ALORS !
TOUTES LES MÊMES !!
Ecoute un peu les mâles!
Quoi je suis macho ?
bon ok
Oulala! Pas Stagg.

En électrique Bof bof bof....

Accoustique le son est assez brouillon et niveau finition c'est pas trop ça.

Comme précédement dit:

Cort sont de trés bonnes guitares pour débuter.Mon prochaine achat sera Certainement chez Cort.

Niveau finition,sonorité, jouabilité. Et les prix sont très atractif.

Niveau amplis,Ibanez,mais je c'est pas ce que ça donne.

Quelqu'un pourré éclairé sur cest amplis Acoustic?
TomKrouze
un copain a eu une guitare electrique stagg, il s'est bien niqué les doigts lol
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
tyedye
Moi j'ai 2 cort c'est pas moi qui est choisi l'electro acoustique (cadeau surprise ) Mais a noel dernier j'suis aller m'acheter une gratt electrique et j'ai tester stagg yamaha et pacifica et la j'me suis dit je plein ceux qui achetent des copies les paul de chez stagg pcq elle etait vraiment a chier pour son prix (350€ avec l'ampli stagg) Apres j'ai hesiter entre la yamaha pacifica et la cort m520 et mon coeur a pancher vers cort. Aussi pour dire Que j'ai un pote qu'a une electro acoustique stagg que je trouve personnellement merdique de chez merdique a jouer (je le plaind et je serais detout coeur avec lui quand il decidera de changer d'instru mais pour l'instant il a pas l'air de vouloir)

voila donc mon point de vu sur stagg
J'avoue quand mm Que j'ai du stagg dans ma piole
Mais c'est un repose guitare mural
naggue
stagg = Merdouille !!! (à tous les niveaux !!!)
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Stagg...