Besoin de connaisseurs - LAG

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[color=blue] slt moi ossi g t parti sur une lag le vendeur ma di ke lé lag généralemnt vallai le coup moi g t parti sur une LAG MG 100 A 260€ mai finalemnt jai pri une CORT mai ché 1 cop1 jai essayé la lag mai po la mg 100 ni celle ke tu ve acheter je croi ke c t une ak100 mai franchemen la LAG PR MOI C UNE BONE MARK mai je croi kil fo ke tu 2man2 a kelk1 ki si konai vachemen kar moi sa fé ke 1 semaine ke g ma CORT VOILA [/color]
erased
Azariel a écrit :
Greg L. a écrit :
Et normalement, le numéro de série est sur la plaque de l'electronique. Les deux premiers chiffrent représentent l'année !

Je confirme pour ca et regarde deriere le manche car normalement il y a marqué le modele de la grat et "made in france" regarde ca surtout car il y a des lag faite en coré et c moin bien desuite. et je peu confirmé que lag c pas de la merde la miene est nikel jamais eu de prob avec



Bedarieux monsieur
Laph95
J'ai vraiment hate d'y retourner pour revoir tout ca !

Si elle est good, moi je me lance !
Play guitar, think guitar, live guitar !
ninigame
Ouaip , etant possesseur d'une bonne vieille rockline metal master, j'étais surpris d'en essayer une à 660 euros alors que la mienne valait le double à l'époque et ben au dos, yavait made in corea et ben en 1995 on aurait jamais vu ça ma bonne dame...

donc mefiance
Laph95
Ca c'est sur que l'une des premieres choses que je regarderais c'est si effectivement elle est bien de provenance Francaise comme le vendeur le dit !!

Ensuite bien regarder s'il n'y aurait pas de petit coup...

Enfin un bon gros test d'ensemble (ca c'est pour le plaisir allez) !

Et si les conditions sont remplies alors youpi !!

Petite question au passage : dur de changer des cordes avec un Floyd et un sillet à bloquage ?
Play guitar, think guitar, live guitar !
Laph95
Merci bien du tuyau pour les clefs je n'y aurais jamais pensé !!
Play guitar, think guitar, live guitar !
Laph95
Tant que j'y suis pour ceux qui serait du coin, quelqu'un connaitrait les horaires d'ouverture de Guitare Village à Domont(95) et de Harmonia à St Gratien(95) ??

Merci bien !
Play guitar, think guitar, live guitar !
Laph95
CA Y EST !! JE L'AI !!!!

Alors c'est une Lag Rockline MetalMaster bleue ... Magnifique tant par le son que la forme, je l'aime lol !!!
Play guitar, think guitar, live guitar !
Laph95
Je dis pas non !

[img]Cocuments and SettingsLaurentMes documentsMes imagesGrattounetteIMG_2205.jpg[/img]

J'espere ke ca fonctionne comme ca !
Play guitar, think guitar, live guitar !
Laph95
Hé ben non ca marche pas et comme j'ai aucun site ou mettre la photo ...
Play guitar, think guitar, live guitar !
Zhaeko
Envoie les moi et je te les mets sur un serveur si tu veux Zhaeko@free.fr
Laph95
Tu les as bien recu ??
Play guitar, think guitar, live guitar !
Zhaeko
Euh non T'as msn messenger? si Oui je te MP mon adresse hotmail

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...