Besoin de connaisseurs - LAG

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
Euh non T'as msn messenger? si Oui je te MP mon adresse hotmail
une arkane a ce prix là????? j'en revien pas

il y a trois réponse possible:

- elle est cassé
-le qui te la vend est un idiot
ou
- il y a une malédiction sur elle..

essai la pis si elle n'es pas cassé.. prend la chance de jouer avec une guitare maudite! ca vaut le coup
twisted:
Zhaeko
Les photos arrivent!
Zhaeko












Voilà, tout y est!
Laph95
Mais elle est magnifique non ?? Elle est a qui ?? Et ben elle est a moi !!
Play guitar, think guitar, live guitar !
youplab00m
Ooooooh! une guitare EDF !

:mdr: ----> []


L'est pas mauvais le vendeur, tu viens pour changer un micro, il te vend une nouvelle guitare, pas mal

Feliciation et bon jeu!
ablael
la couleur aie aie aie, ils sont un peu grave des fois chez lag.....

POur le prix, bon choix, pour la gueule, c'est moche mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Moi j'en etais resté au metal master en marbre (finition), c'est quoi ça ????

Car il y a eu les peaux de serpents (j'en ai une) les marbres....puis un paires ded daube, puis re-mardre... avec lag avenue et re-marbre avec la master...

de quel année est elle ?
Laph95
Elle est de 2004 si je ne m'abuse ...

La forme c'est en fonction des gouts moi perso c'est comme ca que je les aime les grattes ...

La couleur je m'en tire pas trop mal c t ca ou turquoise ou léopard !!!
Play guitar, think guitar, live guitar !
ablael
2004 bizarre
les metal master de 2004 sont marbrées en principe.
La serie leopard est vielle, toujours en principe, elle date d'avant ou juste apres ou en meme que les serpents, et dans ce cas elles sont tres biens !!! miux que celle de maintenant soit disant.
la seule fois ou lag a eu des lag unies, ct des rockline avec la tete non peinte et ct pas de la super came.
Peut etre, que ct un vieux stock et qu'ils l'ont peinte il y a pas tres longtemps avec ce qu'il leur restait .....
Dans tousles cas, tu as fait un bon choix, un enuve pour le prix d'une d'occas ou presque.

A.

bonne grattouile
Laph95
Merci bien !!!

En tout cas niveau son rien à dire elle arrache !
Play guitar, think guitar, live guitar !
ablael
dis toi bien, qu'une e-guitar, il faut qu'elle est une bonne confection, masi apres c'est le micros qui font le son...donc elle doit arracher.. et puis si un jour tu veux la faire repeindre, lag peut te faire ça, pour je ne sai spas combien...

A.
Laph95
Je dis pas non mais pour le moment elle est très bien comme ca !! (dixit mon portefeuille lol)
Play guitar, think guitar, live guitar !
Laph95
Petite question pour ceux qui auraient le meme genre de matos : dans quel style jouez vous ?
Play guitar, think guitar, live guitar !

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...