Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bravewood team

Rappel du dernier message de la page précédente :
boneyard298
scoobysnack a écrit :
boneyard298 a écrit :
voici une photo ou les miennes sont réunies .....



Bravo tu as chopé celles du mec de YouTube....
Qu'en penses comparé aux Fender Masterbuilt et customs shop?
As tu essayé Haar?


et bien pour le prix, c'est terrible .... donc je dirais bien meilleur rapport qualité prix que les masterbuilt ... sans conteste .... logique tu me diras
j'ai pu comparer ma Daphnée blue à une Haar (l'ex à Cédric) et franchement pour moi et le propriétaire actuel de la Haar y'a pas photo .... mais bon, la Haar est une bonne guitare .... mais plus moderne je trouve .... sur ce coup là, je préfère sans conteste la Bravewood
scoobysnack
Celles que j'ai eu êtes largement en dessous de mes Cruz....
Mais pour le prix ..qui augmente de plus en plus d'ailleurs...
C'est très bon...
boneyard298
scoobysnack a écrit :
Celles que j'ai eu êtes largement en dessous de mes Cruz....
Mais pour le prix ..qui augmente de plus en plus d'ailleurs...
C'est très bon...


tous les goûts sont dans la nature ..... de toute façon, si on ne peut pas faire de comparaison en direct sur le même ampli, c'est difficile de comparer ... surtout avec des " souvenirs " LOL ....
scoobysnack
boneyard298 a écrit :
scoobysnack a écrit :
Celles que j'ai eu êtes largement en dessous de mes Cruz....
Mais pour le prix ..qui augmente de plus en plus d'ailleurs...
C'est très bon...


tous les goûts sont dans la nature ..... de toute façon, si on ne peut pas faire de comparaison en direct sur le même ampli, c'est difficile de comparer ... surtout avec des " souvenirs " LOL ....


Non
Je les avaient sur le même ampli


Comme pour les Masterbuilt et pré CBS
boneyard298
scoobysnack a écrit :
boneyard298 a écrit :
scoobysnack a écrit :
Celles que j'ai eu êtes largement en dessous de mes Cruz....
Mais pour le prix ..qui augmente de plus en plus d'ailleurs...
C'est très bon...


tous les goûts sont dans la nature ..... de toute façon, si on ne peut pas faire de comparaison en direct sur le même ampli, c'est difficile de comparer ... surtout avec des " souvenirs " LOL ....


Non
Je les avaient sur le même ampli


Comme pour les Masterbuilt et pré CBS


quelquefois, je me pose des questions ... l'ancien propriétaire de la daphnés blue la trouvait pas si terrible que ça .... il l'a vendue et je l'ai achetée .... et bien un simple réglage et hop .... elle est terrible ... tout ceux qui l'ont essayée veulent me l'acheter .... alors à quoi ça tient quelquefois ....
scoobysnack
ça serait sympa de recenser les Bravewood et les avis sur ces guitares...
matcaster
ben moi j'en ai 2
La télé et ça:
scoobysnack
Elle est belle cette Strat....
Je vais essayer de trouver une bravewood
il faut que j'essaye ça de nouveau...
depuis les premières, j'ai eu du lourd et maintenant, je pourrais me faire un avis REEL....

Avez vous comparez sérieusement (même ampli, même conditions) avec d'autres marques:

- Cs Fender
- Masterbuilt
- Haar
- Autre...
  • #40
  • Publié par
    Blobe
    le 04 Jan 13, 11:31
J'aime bien ce topic vide. faudrait le déplacer coté backstage il y a toute sa place je pense.
scoobysnack
Blobe a écrit :
J'aime bien ce topic vide. faudrait le déplacer coté backstage il y a toute sa place je pense.


ça sert à quoi ce genre remarque...
juste comme ça..

t'es frustré ?? tu veux en parler ici??
  • #42
  • Publié par
    Blobe
    le 04 Jan 13, 11:45
non j'imagine que j'ai rien d'autre a foutre, du coup je suis tombé sur un topic sur lequel tu te réponds a toi même depuis 6 mois en posant les mêmes questions, j'ai trouvé ça beau comme tout, et je voulais participer à l'aventure.

Dis ça sonne comment par rapport a une Haar ou une CS? sur les mêmes amplis bien sur!
scoobysnack
Blobe a écrit :
non j'imagine que j'ai rien d'autre a foutre, du coup je suis tombé sur un topic sur lequel tu te réponds a toi même depuis 6 mois en posant les mêmes questions, j'ai trouvé ça beau comme tout, et je voulais participer à l'aventure.

Dis ça sonne comment par rapport a une Haar ou une CS? sur les mêmes amplis bien sur!


Je pensais qu'on etait plusieurs sur le coup...
et comme je n'ai plus de bravewood et que personne pres de chez moi n'en possede..
je pose JUSTE des questions...
je finirai par trouver des réponses ....mais pas grâce à des personnes comme toi....

Si effectivement tu n'as rien d'autre à foutre ....et bien fait comme moi
crée un TOPIC inutile...
scoobysnack
matcaster a écrit :
ignore the troll


Oui, en fait sur ce Topic
j'aurai aimé parlé de modif (micros ou autres) pour approcher au mieux DU VRAI SON...

John est n'est pas le premier venu..
son travail est extraordinaire...et rare..
je ne sais pas ce qu'il choisi comme bois...??
et doute parfois sur le choix de ses micros...

Maintenant pour comparer, j'ai ça à la maison:


En ce moment sur guitare électrique...