C'est pas marrant d'etre un debutant :/

Rappel du dernier message de la page précédente :
Euh oui quand même j'ai fait 6mois de gratte !!
Mais il me dit rien ce prof ! En plus j'ai que 30min par cours !
Il ma vendue un metronome mais il m'a pas vraiment aidé sur son fonctionnement, génial :/

Enfin je pensais changer de prof !
La vie est un jeu, n'en abusez pas !
burt_
  • #16
  • Publié par
    burt_
    le 16 Jun 04, 21:50
C est tres tres rare mais ca existe.

Un pote a achete une Fender Telecaster Made in Mexico 250 euros FDP in sur Ebay Allemagne.

C est pas le reve ca?

Tout est possible
Put forth the proposition
c'est surement tres bien mais je n'y connais absolument rien :]
Bon ben j'ai télécharger un pack de 3600 tablatures ac plei nde trucs que j'aime bien dedans donc vala sur quoi je vais passer mon été je sens :]
Jvais laisser l'éléctrique pour noël :p
Donc vous me reverrez surement dans cette periode pour demander plein de conseils que tout le monde sauf moi connait deja ^_^
Tchuss !
La vie est un jeu, n'en abusez pas !
Deadpool
fanderock29 a écrit :
c'est surement tres bien mais je n'y connais absolument rien :]
Bon ben j'ai télécharger un pack de 3600 tablatures ac plei nde trucs que j'aime bien dedans donc vala sur quoi je vais passer mon été je sens :]
Jvais laisser l'éléctrique pour noël :p
Donc vous me reverrez surement dans cette periode pour demander plein de conseils que tout le monde sauf moi connait deja ^_^
Tchuss !


hello, je pense aussi que tu devrais attendre un peu pour avoir : une meilleur experience, une meileure connaissance, un meilleur niveau et un meilleur budget surtout
Et pour choisir une gratte electrique ya ça https://www.guitariste.com/for(...).html , ça peut t'aider...

-Deadpool-
Before three
moi j avais acheté les partitions de l unplugged de nirvana donc,et je m etais demerdé
pas de cours, que dalle.
faut un minimum d assiduité et surtout de patience
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?

En ce moment sur guitare classique...