C77 ou Hagstrom?

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rasta51
Ayant un pote qui possède une Hagstrom, je ne peux en dire que du bien.

Regarde d'autres avis mais ils sont tous unanimes à propos d'Hagstrom. Ces grattes valent beaucoup plus que leur prix de vente, d'ailleurs je serai pas étonné de voir une hausse du prix un de ces 4, parce que elles sont vraiment données pour le moment.
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Julien_2B
si ta mex te faisait vraiment plaisir, je pense qu entre 370 a 470 euros, ca diferance n'est pas enorme, bouge toi le cul et va gagner 100 euros, un peu de jardinage chez ta grang mere ou qqun de son entourage et l affaire est reglée (j me suis payé ma basse en lavant des bateaux de 15 metres !
strathydra
Salut,

Moi je dirais :

- Si tu veux une guitare tout de suite (c'est compréhensible) avec un budget limité, prend la CS2, c'est de la tres bonne guitare!

- Si tu voulais vraiment une Strat, c'est pas du tout le même son, et a la limite attend un peu pour pouvoir te payé une bonne mex. Parce que vraiment c'est pas les mêmes sonorité

- Apres t'a aussi la C77 London's Burning CS1. C'est une gratte qui ressemble pour au Gibson que les autres, car elle a un manche vissé et non collé. Mais du coup, c'est comme sur les Strats, donc ca pourrais aussi te convenir. Et elle coute que 200€ en ce moment.

- Sinon pour Hagstorm je connais pas, mais tout le monde en dit que du bien, donc a mon avis tu prend pas de risque a partir sur cette marque.

++
Capitaine Sky
He ben merci tous le monde =D
Pour ce qui est de la mex, je voulais un strat, mais j'etait pas super sur de mon choix.
Je suis plutot fan de Hendrix, SRV,etc. Mais je suis aussi fan d'ACDC.
Je voudrais changer vite ma gratte parcque franchement...celle que je me trimballe est pas super. Mais je vais prendre mon temp, bien y reflechir et j'aviserais ensuite^^
Scratchy
la strat est super polyvalente qd même ^^
mon pote vient de s'acheter une strat RI62 Hot Rod ( bon c'est pas le même budget que la mex ^^) et elle tient bien le coup même en disto. Dc pour du Acdc en crunch disto ça passerait je pense.
Weissy
c'est fou y'a 6 mois on aurait jamais hesité entre c77 et une hagstrom mais plutot entre une yamaha epiphone cort.
Ces marques devrait nous donner des droits aux vues des compliments qu'ont leur fait
Weissy
Perso je trouve les hagstrom plus originales mais jamais essayé

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...