Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Caparison, Axis, ou jonh petrucci

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
je savais pas qu"y avait des splits
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
redlox
Jpm a écrit :
Sle@zy a écrit :
Pour les avoir toutes eu , je me permets de donner mon humble point de vue ;-)

1. Music Man Petrucci : fabuleuse guitare, presque trop parfaite ! Même les « splits » des micros offrent des sonorités très intéressantes en son clair , pas du niveau d' une Luke , mais remarquable pour une telle configuration H-H !


Qu'appelles-tu les splits ? Tu avais mis un 5 positions ou des push-pull ?


je pense qu'il parlait de la position centrale du switch 3 positions qui correspond au split du micro grave et du micro aigu
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    Jpm
    le 05 Feb 06, 12:10
redlox a écrit :
Jpm a écrit :
Sle@zy a écrit :
Pour les avoir toutes eu , je me permets de donner mon humble point de vue ;-)

1. Music Man Petrucci : fabuleuse guitare, presque trop parfaite ! Même les « splits » des micros offrent des sonorités très intéressantes en son clair , pas du niveau d' une Luke , mais remarquable pour une telle configuration H-H !


Qu'appelles-tu les splits ? Tu avais mis un 5 positions ou des push-pull ?


je pense qu'il parlait de la position centrale du switch 3 positions qui correspond au split du micro grave et du micro aigu


Je pense aussi mais j'aimerais savoir s'il a testé d'autres possibilités sachant que ces micros ne me plaisent pas vraiment...
Fitz 5
si les micro ne te plaisent pas passe ton chemin la pettrucci n'est pas pour toi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    Jpm
    le 05 Feb 06, 12:31
Fitz 5 a écrit :
si les micro ne te plaisent pas passe ton chemin la pettrucci n'est pas pour toi


Une grande nouvelle : les micros, ça se change...
redlox
les micros ça peut toujours se changer
redlox
bon Jpm toujours intéressé par ma Petrucci j'espère?
Fitz 5
je voi pas l'interret d'acher une gratte tres haut de gamme si c'est pour virer les micros on peut trouver autre chose qni covient mieu en restant dans du haut de gamme
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    Jpm
    le 05 Feb 06, 12:40
redlox a écrit :
bon Jpm toujours intéressé par ma Petrucci j'espère?


J'en ai déjà eu une donc pas vraiment de surprise a priori... Par contre, j'attends de voir le coloris en live car je pense qu'on accroche ou on déteste

Mon constat est simple : de toutes les grattes que j'ai eues, c'est la Petrucci qui est la plus facile à jouer avec une position main droite exceptionnelle, un manche nickel et un vibrato très stable une bonne paire de Pearly Gates dessus et le tour est joué
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    Jpm
    le 05 Feb 06, 12:42
Fitz 5 a écrit :
je voi pas l'interret d'acher une gratte tres haut de gamme si c'est pour virer les micros on peut trouver autre chose qni covient mieu en restant dans du haut de gamme


Je n'ai pas trouvé... P-e suis-je bête et que tu pourrais m'aider à trouver une gratte aussi confortable pour la main droite avec manche huilé et le même vibrato
redlox
bon et bien que dirais tu de samedi prochain 15h pour venir l'essayer?
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    Jpm
    le 05 Feb 06, 12:43
redlox a écrit :
bon et bien que dirais tu de samedi prochain 15h pour venir l'essayer?


Ca marche, j'allais t'appeler mercredi comme convenu...
redlox
Jpm a écrit :
redlox a écrit :
bon et bien que dirais tu de samedi prochain 15h pour venir l'essayer?


Ca marche, j'allais t'appeler mercredi comme convenu...


nickel, à mercredi donc
Fitz 5
Jpm a écrit :
Fitz 5 a écrit :
je voi pas l'interret d'acher une gratte tres haut de gamme si c'est pour virer les micros on peut trouver autre chose qni covient mieu en restant dans du haut de gamme


Je n'ai pas trouvé... P-e suis-je bête et que tu pourrais m'aider à trouver une gratte aussi confortable pour la main droite avec manche huilé et le même vibrato

chez warmoth....
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    Jpm
    le 05 Feb 06, 12:52
Fitz 5 a écrit :
Jpm a écrit :
Fitz 5 a écrit :
je voi pas l'interret d'acher une gratte tres haut de gamme si c'est pour virer les micros on peut trouver autre chose qni covient mieu en restant dans du haut de gamme


Je n'ai pas trouvé... P-e suis-je bête et que tu pourrais m'aider à trouver une gratte aussi confortable pour la main droite avec manche huilé et le même vibrato

chez warmoth....


Je me vois mal demander un corps identique... Enfin bref, tu as raison et je suis très con (mais je le savais déjà :lol
Fitz 5
non je dit pas ca tu sait bien mais virer des dimarzio ca me fai al au coeur pour toi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...