Changement micros vigier custom

Forum Vigier
Forum
narfi1
  • #1
  • Publié par
    narfi1
    le 15 Apr 07, 14:54
Hello,

Alors voila, j'ai une vigier excalibur custom avec un kit emg 85/s/81 qui sonne super,mais j'aimerais changer un peu de grain, alors sur le coup je voulais mettre le kit Dimarzio petrucci,pas moyen de le trouver.Au pire je met un steve's special et un air norton mais si vous avez des infos pour trouver le kit petrucci.Apres, pour le micro simple,est-ce que vous en connaissez un qui assure en son clair mais qui reste moderne?honnetement je suis pas un expert en simple.Je pensais a un chopper mais je sais pas...si vous avez des suggestion allez y.
stilnox
J'ai monté mon indus en air norton et steve special et ca le fait bien.
Pour l'instant, je suis en deux doubles. Je vais lui changer la plaque pour du HSH. Je vais y mettre un virtual 2 middle. C'est ce que j'ai sur une Ibanez et les postions 2 et 4 sont vraiment bonnes.
Par contre le air norton est vraiment bon splitté.
Invité
stilnox a écrit :
J'ai monté mon indus en air norton et steve special et ca le fait bien.
Pour l'instant, je suis en deux doubles. Je vais lui changer la plaque pour du HSH. Je vais y mettre un virtual 2 middle. C'est ce que j'ai sur une Ibanez et les postions 2 et 4 sont vraiment bonnes.
Par contre le air norton est vraiment bon splitté.


Clair. Je l'utilise presque plus en splitté sur mon exca.
narfi1
  • #4
  • Publié par
    narfi1
    le 10 May 07, 22:56
j'hesite à sauter le pas...j'aime bien mes EMG...en meme temps j'ai envis de changer...Aller,j'essaie le mois prochain
jesussaves
Bah le Dimarzio D-Sonic, tu le trouves de partout maintenant... Tu rajoutes le Air Norton, et pour "casser" un peu tout ca niveau patate, tu met par exemple un Dimarzio "malmsteen"
narfi1
  • #6
  • Publié par
    narfi1
    le 10 May 07, 23:18
d-sonic en manche?j'ai peur de la difference de sortie avec le air norton
jesussaves
Pourtant, c'est ce qu'il utilise le John... Et c'est en aigu, pas en manche
narfi1
  • #8
  • Publié par
    narfi1
    le 11 May 07, 10:00
ah oui en aigue donc.Par contre le malmsteen je connais pas

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...