Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Charge du système Gibson G-Force

Forum Gibson
Forum
Bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'un Gibson Les Paul Studio 2015. Je n'ai absolument rien à lui reprocher, si ce n'est qu'il m'est impossible de recharger la batterie du G-Force (accordeur automatique). Quand je branche la batterie au chargeur fourni, rien ne se passe, la diode ne s'allume pas et la batterie ne charge pas.. Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci de votre aide.
Kent Frusciante
SAV Gibson bonsoir!

Je n'ai pas ce système sur mes grattes mais as tu une tension qui sort de la connectique du chargeur? Si oui, le problème est ailleurs... Et c'est ça qui est bien avec l'electronique, trouver une panne 😀
Kent Frusciante
Bah s'il n y a rien de note dans la notice (si notice il y a) rapportes la en magasin pour faire marcher la garanti
jugejackson a écrit :
Le bouton on/off, il sert à quoi ?

Où t'as vu un bouton on off sur le chargeur ou sur la batterie ?
Tirlipinpon
louissalvet a écrit :
jugejackson a écrit :
Le bouton on/off, il sert à quoi ?

Où t'as vu un bouton on off sur le chargeur ou sur la batterie gentilhomme ?


Herm, je suppose qui suggérait d'allumer le G-force une fois branché (a mois que la recharge se fasse uniquement avec la batterie ôtée de l'appareil)
@_@
Matériel mis a jour :)
GhjuGhju
louissalvet a écrit :
jugejackson a écrit :
Le bouton on/off, il sert à quoi ?

Où t'as vu un bouton on off sur le chargeur ou sur la batterie connard ?



On applaudit bien fort!!!!! Clap clap clap!!!! La grande classe... Amis de la poésie bonsoir....
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Eikichi


Clair que ça donne envie d'aider. Et encore, ça volait pas très haut avant le bug de ce midi. Les messages ont disparu mais c'était fleuri.
ObsoleteTears
Oui en effet, ça donne envie d'aider des réponses comme ça !

Sur mon minETune, j'ai inséré la batterie dans l'alimentation et, une fois l'alim branchée, j'ai bien eu la petite diode qui s'est allumée.

Donc c'est certainement bon pour un retour SAV.
jugejackson
louissalvet a écrit :
jugejackson a écrit :
Le bouton on/off, il sert à quoi ?

Où t'as vu un bouton on off sur le chargeur ou sur la batterie connard ?

On dirait que ta petite contrariété t'a fait perdre le sens de la politesse et de l'humour.
Skip17
louissalvet a écrit :
jugejackson a écrit :
Le bouton on/off, il sert à quoi ?

Où t'as vu un bouton on off sur le chargeur ou sur la batterie connard ?


Salut Nicolas Sarkozy, ça roule?
Ne me prenez pas pour un imbécile. Je sais juste que ce système est un peu complexe (surtout sans mode d'emploi) et je me disais qu'il y aurait peut-être une manip à faire mais franchement, j'en ai marre de l'ambiance moqueuse et un poil méprisante que certain utilisateurs instaurent sur ce forum

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...