Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choisir une Stratocaster..quand on comprend quedale

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sympa^^
Tu en as encore 2 ??

Je savais pas que ca se collectionnait^^

Si jamais je devais prendre un autre ,ce serait une Pensa Shur MK1 comme le master ...mais bon je vais deja apprendre à jouer et si je fais le stade de france alors pourquoi pas lol.
PinkFloyd44
Pfiou! Dire que j'ai du casser ma tirelire pour une strat CV 50's et que Moossieur se prend une hot rod pour débuter… xD

En même temps j'ai pas des masses d'argent de poche
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
GebZy
Oui enfin une CV50 est une très très bonne guitare, ce n'est pas parce qu'elle n'est "pas chère" que c'est un mauvais instrument. Son seul "defaut" est qu'il y ai Squier sur la tête, si ce serait Fender ca en rassurerait plus d'un...
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Citation:
Pfiou! Dire que j'ai du casser ma tirelire pour une strat CV 50's et que Moossieur se prend une hot rod pour débuter… xD

En même temps j'ai pas des masses d'argent de poche



J'ai demandé au père noel une mexicaine rouge , j osais pas lui demander une US et il m a apporté celle la,de la meme couleur ,je vais pas la lui ramener


Maintenant il me reste plus qu'a faire honneur a cet instrument et jouer des trucs bien hard comme

T E L E G R A P H R O A D, Europa, ....en entier lol.

Je suis pas préssé , j ai tout mon temps
Je suis a fond sur les morceaux que j ai entendus depuis très longtemps entre l'album on every street ,communiqué etc meme si je sais faire 2-3 trucs je m amuse.

Du coup j ai zappé le médiator , les accords toussa et j essaie de faire un peu des tablatures c est peut etre pas le meilleur choix mais bon...

Qu est ce que vous pouvez me conseiller comme morceaux ou sites pour bien apprendre le finger picking?

Merki
saulot
T'as été gaté elle est splendide cette petite Hot Rod
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
saulot a écrit :
T'as été gaté elle est splendide cette petite Hot Rod



Oh oui le père noel s est cassé le q...
Seb711
Vu que tu aimes Mark, penche toi sur Sailing to Philadelphia
Geek-Tariste
EdZiCoS
alexdu30 a écrit :
Qu est ce que vous pouvez me conseiller comme morceaux ou sites pour bien apprendre le finger picking?


Walk of life
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...