Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choisir une Stratocaster..quand on comprend quedale

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
phipessac
oh my god, cinq fois !!! Comme disait Einstein, il n'y a que deux choses qui n'ont pas de limites : l'univers et les imbéciles...bien que l'univers je ne sois pas certain...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
jeopolaris a écrit :
[edit modération]


Je laisse ton n'info mais...tu ne peux plus poster sur ce topic. Il y a une section achat/vente sur le forum.

[balou] Moi je l'enlève. Si on laisse les annonces dans les sections guitare, ce sera bientôt la foire d'empoigne.
casseoreille
"Jeopolaris" tu exagères d'accaparer plusieurs forums avec ta vente. Bien que cette fois-ci tu es presque tombé dans le bon endroit qui aurait pu s'intituler: "Vendre une Stratocaster...quand on comprend quedale."
infra blues
jeopolaris a écrit :
[edit modération]




SVP pense a poster ton annonce dans un sujet propre a ta requete,tu as deja poste dans le topic la strat on y revient ...............
Breaknet
casseoreille a écrit :

Normal, qu'il y ait, de ma part, la déception d'apprendre qu'il s'oriente sur une Mex.
J'ai fais l'erreur d'acheter une Player Deluxe Mex, rien à voir avec une US!


Pourquoi déception ? Non je ne vois pas, il fait ce qu'il veut non ? Tu es déçu car il ne suit pas ton précieux conseil.

Je suis quasi certain que tu serais incapable de reconnaître une mexicaine d'une américaine en test aveugle.

Mais comme on est sur un forum, tu vas m'affirmer que oui et que c'est moi qui suis un ignare en la matière.

Dans la vraie vie il y en a qui qui se taperaient des hontes ! ! !

Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851
infra blues
[quote="Breaknet"]
casseoreille a écrit :

Normal, qu'il y ait, de ma part, la déception d'apprendre qu'il s'oriente sur une Mex.
J'ai fais l'erreur d'acheter une Player Deluxe Mex, rien à voir avec une US!


Pourquoi déception ? Non je ne vois pas, il fait ce qu'il veut non ? Tu es déçu car il ne suit pas ton précieux conseil.

Je suis quasi certain que tu serais incapable de reconnaître une mexicaine d'une américaine en test aveugle.

Mais comme on est sur un forum, tu vas m'affirmer que oui et que c'est moi qui suis un ignare en la matière.

Dans la vraie vie il y en a qui qui se taperaient des hontes ! ! !

[/quote



pure foutaise,il n'y a pratiquement pas de difference entre une mex de luxe et une US STANDARD,et meme suivant le modele une mex de luxe sonnera mieux qu'une us standard,car les micros de la mex si de ce sont des texas special sonnera mieux que les micros de la standard,seul l'accastillage de l'US sera legerement meilleur.

pour exemple vecu mon guitariste a une american de luxe,superbe finition,elle ne sonne pas mieux(sur le meme ampli) que ma lonestar et pourtant il y a pratiquement 900 euros d'ecart,donc une mex correcte devrait largement suffire a notre ami et si c'est pour une mex standard;mieux vaut prendre comme je lui avais suggere une squier classic vibe qui a de bien meilleurs micros.
casseoreille
"Breaknet" je ne comprend pas ton humour à mon propos. Mais il se trouve que j'ai eu trois strats jusqu'à présent :

- Strat Squier Classic Vibe 50's
- puis la Strat Fender Player Deluxe Mex
- et enfin une Custom Shop Fender Deluxe 2012

Je puis t'assurer, tout ignare et nul que je suis, (d'après toi!), j'ai trouvé une énorme différence à chaque changement de guitare, au niveau de l'agrément du manche comme de la qualité des matériaux et du Son.

Je suis certain de reconnaître une Mex d'une US Standard, les yeux bandés. Et je pense que la majorité des intervenants de ce forum reconnaîtraient l'Américan Standard, qui présente tout de même une toute autre qualité de bois, de mécaniques, et de micros.

Ces derniers, des Custom Shop Fat 50s
casseoreille
Ces derniers, des Custom Shop Fat 50s ont une musicalité exceptionnelle et tellement supérieure aux micros des Mex!

Mais il faut croire qu'à force de jouer fort sur scène tes oreilles ne sont plus ce qu'elles étaient!

Bonjour à tous ,

je repasse ici pour vous dire que ca y est, j ai ma stratocaster ROUGE!

Par contre je pense que le père noèl s'est trompé et ne m'a pas apporté une mexicaine....








C est une Hot Rod 50s :rien quand j ai ouvert la boite j ai pris une claque...et il s'est produit la meme chose quand je l'ai branchée.
Le son est chaleureux ,doux et riche ...Je m'éclate dessus (je sais presque faire smoke on the water ^^ )


La photo de famille .




Bon me reste plus qu'a bosser mes méthodes maintenant et dans 5 ans peut etre, ca sera Sultans of swing et Telegraph road
Bonnes fetes a tous
bullfrog
le meilleur ampli du monde
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Madpeter
alexdu30 a écrit :

je repasse ici pour vous dire que ca y est, j ai ma stratocaster ROUGE!
C est une Hot Rod 50s :rien quand j ai ouvert la boite j ai pris une claque...et il s'est produit la meme chose quand je l'ai branchée.


Belle bête ! Effectivement le Père Noël s'est planté et a fait son shopping de l'autre coté de la frontière finalement
Un bel instrument, ça motive aussi à jouer.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Seb711
alexdu30 a écrit :
Bonjour à tous ,

je repasse ici pour vous dire que ca y est, j ai ma stratocaster ROUGE!

C est une Hot Rod 50s :rien quand j ai ouvert la boite j ai pris une claque...et il s'est produit la meme chose quand je l'ai branchée.
Le son est chaleureux ,doux et riche ...Je m'éclate dessus (je sais presque faire smoke on the water ^^ )


La photo de famille .




Bon me reste plus qu'a bosser mes méthodes maintenant et dans 5 ans peut etre, ca sera Sultans of swing et Telegraph road
Bonnes fetes a tous


Ca tue

Si tu t'y met comme il faut, dans 2 / 3 ans tu pourras faire un peu du sultans
Geek-Tariste
mkits33


JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
MrClean
bullfrog a écrit :
le meilleur ampli du monde


Bah non... C'est pas un touid

En ce moment sur guitare électrique et Fender...