Concours : Gagnez 2 set de micro SP Custom

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Broly
c'est juste que on attend de connaitre le gagnant pour aller lui faire craché ses micros chez lui xD
jugejackson
Broly a écrit :
c'est juste que on attend de connaitre le gagnant pour aller lui faire craché ses micros chez lui xD

Uh uh mais quelle violence.
Invité
Pas de nouvelles? Ça sera très probablement pour lundi...
jugejackson
geezer a écrit :
Pas de nouvelles? Ça sera très probablement pour lundi...

Ca ne va pas te gâcher ton we
rozmaster
Moi ya de forte chance que ca me gache mon lundi une fois le tirrage passé !
Dont folow me , I'm lost too
nuno91
je suis sur le point de passer commande d'un the rock et d'un verstyle pour ma custom 77 mais je crois que je vais attendre lundi (on sait jamais sur un malentendu comme dirai jean claude duss!
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
jugejackson
rozmaster a écrit :
Moi ya de forte chance que ca me gache mon lundi une fois le tirrage passé !

Ohhhh meuh non.
bongo
nuno91 a écrit :
je suis sur le point de passer commande d'un the rock et d'un verstyle pour ma custom 77 mais je crois que je vais attendre lundi (on sait jamais sur un malentendu comme dirai jean claude duss!


Je les ais mis de côté, dans le cas où tu veuille conclure Jean Claude

Par expérience, les vainqueurs sont contactés par MP et pas forcèment affichés ici.
Je les invite à prendre ensuite contact avec moi directement pour voir les configs désirées.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Symph0
bongo a écrit :
nuno91 a écrit :
je suis sur le point de passer commande d'un the rock et d'un verstyle pour ma custom 77 mais je crois que je vais attendre lundi (on sait jamais sur un malentendu comme dirai jean claude duss!


Je les ais mis de côté, dans le cas où tu veuille conclure Jean Claude

Par expérience, les vainqueurs sont contactés par MP et pas forcèment affichés ici.
Je les invite à prendre ensuite contact avec moi directement pour voir les configs désirées.
c pas les modo qui on les prix ?
bongo
Bah des micros sur mesure, vaut mieux savoir ce que le guitariste veut se faire fabriquer non ? :p
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Invité
jugejackson a écrit :
geezer a écrit :
Pas de nouvelles? Ça sera très probablement pour lundi...

Ca ne va pas te gâcher ton we


non je disais ç a pour déconner..Il m'en faut plus pour gâcher mon week end!
jugejackson
bongo a écrit :
nuno91 a écrit :
je suis sur le point de passer commande d'un the rock et d'un verstyle pour ma custom 77 mais je crois que je vais attendre lundi (on sait jamais sur un malentendu comme dirai jean claude duss!


Je les ais mis de côté, dans le cas où tu veuille conclure Jean Claude

Par expérience, les vainqueurs sont contactés par MP et pas forcèment affichés ici.
Je les invite à prendre ensuite contact avec moi directement pour voir les configs désirées.

La dernière fois j'ai pas reçu de mp, j'ai juste été mentionné sur le Forum.
Enfin ça doit dépendre des concours.
En tout cas même si je ne gagne rien, je serais tenté d'essayer ces micros !!!
jugejackson
SRV63 a écrit :
Wow je viens de voir les resultats du classement,3eme je m'y attendais pas,merci tout le monde!

Parce que tu le vaux bien lol
Invité
SRV63 a écrit :
Wow je viens de voir les resultats du classement,3eme je m'y attendais pas,merci tout le monde!



Oui tu étais dans mon podium aussi.

En ce moment sur guitare électrique et SP Custom...