Conseil d'achat : gibson BB , esp navigator , sg tommy iommi

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ecorche_Vif a écrit :
Ca dépend de ta définition de "gros rock" aussi... Parce que Doc Loco (et il ne doit pas être le seul... tous ceux qui les ont testés quoi...) te démontera comme 2+2=4 que les P90, pour le rock, ça envoie sévère...


Ca envoie sévère jusqu'au niveau ZZTop on va dire; mais par contre, pour le métal, ce n'est vraiment pas le micro le plus indiqué.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fandango
Doc Loco a écrit :
Ecorche_Vif a écrit :
Ca dépend de ta définition de "gros rock" aussi... Parce que Doc Loco (et il ne doit pas être le seul... tous ceux qui les ont testés quoi...) te démontera comme 2+2=4 que les P90, pour le rock, ça envoie sévère...


Ca envoie sévère jusqu'au niveau ZZTop on va dire; mais par contre, pour le métal, ce n'est vraiment pas le micro le plus indiqué.


oui voila le P90 va bien jusqu'a du gros blues rock mais pour du heavy ou du metal, (on peut toujours hein !) c mieux des humbs. L'avantage du P90 sur la lutherie d'une BB c'est le gros claquant que ca procure.
we gonna groooooove
secret face
darko_setenza a écrit :
disons que j'aimerai sonner comme page et devin thowsend


alors hum obligatoire
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Fandango
Rot In Peace a écrit :
darko_setenza a écrit :
disons que j'aimerai sonner comme page et devin thowsend


alors hum obligatoire


Mouais .....

Je crois que townsend utilisait une SG avec des P90 . Et le premier album de led zep c'etait une telecaster...
Dans le registre que tu dis, les P90 feront merveille
we gonna groooooove
KalHadj-Nikov
Attention, la Esp (et non Navigator) que tu montre en photo est normalement un custom order. Donc tu ne trouvera pas la meme de série ou dans la nature.

De plus Les Esp Navigator n'existent pas. C'est soit une Esp Eclipse (forme LesPaul), Soit une Navigator Séries N-Lpxxx qui, bien que sous l'égide d'Esp, est une marque distincte

Voilà
secret face
Fandango a écrit :
Rot In Peace a écrit :
darko_setenza a écrit :
disons que j'aimerai sonner comme page et devin thowsend


alors hum obligatoire


Mouais .....

Je crois que townsend utilisait une SG avec des P90 . Et le premier album de led zep c'etait une telecaster...
Dans le registre que tu dis, les P90 feront merveille


je crois qu'il y- a quiproquo.
moi je parle de Devin Townsend, génie du métal moderne. Et toi de Pete Townshend, des who.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Fandango
oui oui au temps pour moi .... C de devin townsend dont il s'agit

Heu donc humb !
C tellement different Page et Devin townsend !
Moi je veus sonner comme greg howe et chet atkins, qu'est ce que je dois prendre comme micro ? LOL
we gonna groooooove
secret face
Fandango a écrit :
oui oui au temps pour moi .... C de devin townsend dont il s'agit

Heu donc humb !
C tellement different Page et Devin townsend !
Moi je veus sonner comme greg howe et chet atkins, qu'est ce que je dois prendre comme micro ? LOL


c'est vrai que
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Fandango
darko_setenza a écrit :
si je sonne comme Page ca sera deja bien

Ca te branche pas de sonner comme marcel daddy ?
we gonna groooooove
darko_setenza
Fandango a écrit :
darko_setenza a écrit :
si je sonne comme Page ca sera deja bien

Ca te branche pas de sonner comme marcel daddy ?





nan comme didier barbelavie


sinan une LP classic vous en pensez quoi c'est moins bien ?
the5thorseman
KalHadj-Nikov a écrit :
Attention, la Esp (et non Navigator) que tu montre en photo est normalement un custom order. Donc tu ne trouvera pas la meme de série ou dans la nature.

De plus Les Esp Navigator n'existent pas. C'est soit une Esp Eclipse (forme LesPaul), Soit une Navigator Séries N-Lpxxx qui, bien que sous l'égide d'Esp, est une marque distincte

Voilà


C'est exact, de plus les Navigators sont moins "industrialisées" que les Gibson, et lorsqu'il est possible de tomber sur une mauvaise série de Gibson, les Navigators seront toujours au moins égales à une très bonne série de Gibson, c'est vraiment de l'ultra-haut de gamme!

Mais là, en l'occurence sur ta photo, c'est une ESP et non une Navigator, certe toute aussi excellente (Custom order oblige!).
Expandora
darko_setenza a écrit :


sinan une LP classic vous en pensez quoi c'est moins bien ?


Different ...



.... prends la mienne !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
darko_setenza
Expandora a écrit :
darko_setenza a écrit :


sinan une LP classic vous en pensez quoi c'est moins bien ?


Different ...



.... prends la mienne !!



la jimmy page ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...