Conseils pour achat guitare type les paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kells
  • #30
  • Publié par
    Kells
    le 18 Nov 11, 17:37
C'est bien, c'est vrai que l'avis du vendeur est le plus pertinent.
Sérieusement à 200€ guitare+ampli en neuf (et en LP, parce qu'en strat ça serait jouable, mais le choix de LP (qui n'ont rien d'une Les Paul...) à moins de 200€ est plus que réduit) c'est impossible de trouver une bonne gratte, tu tombera à coup sûr sur les restes d'une table basse conforama...
Enfin si elle veut jouer sur des tables de chevet c'est son problème.
Donc je sais pas si tu lui a demandé son avis, mais si c'est le cas vous allez droit dans le mur, tous les 2.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
milkyway77
oldfab a écrit :
ton revendeur fait bien son métier .... de vendeur ! (...)

Même pas.
Dans le métier, il y a des règles d'or, l'une d'entre elles est: "On ne casse pas un produit".
Moralité: si tous les vendeurs de guitares du monde voulaient se donner la main... pour aller faire un stage de vente à Ikea ou Conforama...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bon finalement j'en ai parler avec elle, et ça ne la dérangerai pas une occaz,
Et puis en réfléchissant je me dis que l'ampli peut attendre, j'ai un combo basse ibanez, qui me sert a rien, mais ça dépannera, quitte a le fusiller, ce sera pas grave ! Et la voila que je tombe sur une Cort a 210€ sur euroguitar, magnifiquement belle, mais euroguitar me parait louche, une guitare 140€ moins cher que sur d'autres sites, cet bizarre, vous en pensez quoi ? C'est une z44, mais si je lui prends ça, je vais lui la piquer tout le temps !
M. Hyde
Euroguitar c'est très bien, un site totalement fiable. J'ai acheté une gratte chez eux et ça s'est très bien passé, tu peux foncer.

C'est quoi comme Cort ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Invité
Pas d'inquiétude, tu ne flingueras pas un ampli de basse (ou de clavier) en branchant une guitare dedans.
C'est le contraire qu'il faut éviter de faire.
Je risque que de flinguer mes tympans alors ^^
Bon je vais prendre cette Z44 je pense et par la suite un cube roland
Kells
  • #37
  • Publié par
    Kells
    le 21 Nov 11, 19:19
Refugees63 a écrit :
Je risque que de flinguer mes tympans alors ^^
Bon je vais prendre cette Z44 je pense et par la suite un cube roland

Quitte à mettre un peu plus (quoique pas beaucoup) je te conseillerais un petit Mustang I, qui sera ultra modifiable grâce aux simus d'ampli du logiciel Fuse (si tu veux plus de détails--> https://www.guitariste.com/for(...).html ).
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...