Contours de micros PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
marcal
Exact Alain

Il ne faut pas prendre des rings pour table bombée type Gibson car il en faut des plats (dans la largeur) pour une PRS, et de plus ce sont les 2 mêmes, contrairement à ceux d'une LP qui ont des hauteurs differentes.
Droopy22©®
ah ouais
au temps pour moi
apres verification ils sont bels et bien plats
m aura fallu 8 ans et ce post pour m en rendre compte alors que c est l une de celle que j utilise le plus frequemment
par contre ils sont legerement inclinés vers l avant
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
marcal
Citation:
ah ouais
au temps pour moi
apres verification ils sont bels et bien plats
m aura fallu 8 ans et ce post pour m en rendre compte alors que c est l une de celle que j utilise le plus frequemment
par contre ils sont legerement inclinés vers l avant


C'est vrai que la forme générale de la table est trompeuse: elle est plate uniquement au centre

Tous les rings "plats" que j'ai pu trouver jusqu'à présent etaient legerement inclinés. Sur la mienne je les ai remis paralleles à la table pour que les micros soient paralleles aux cordes. Je sais pas trop pourquoi en fait, mais ça me perturbait
Droopy22©®
j etais d ailleur en train de me demander la gueule que ca aurait sans les rings, vissé sur le fond de la cavité direct
si quelqu un a deja test, j voudrais bien voir le resultat (desolé de m eloigner du sujet)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ZePit
  • #19
  • Publié par
    ZePit
    le 14 Dec 05, 21:37
Sur ebay ton bonheur tu trouveras.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
enzonet
et pourquoi pas les faire toi meme tes contours ?
soit en bois naturel d'une couleur naturelle qui te fait rever soit en laqué, je pense qu'avec un peu d'ingeniosité et de patience tu peux avoir mieux que tout ce que tu peux acheter, bien sur tu gagneras rien ppoint du vu argent mais tu auras TES propres contours , enfin si tu veux me faire 2 ou 3 BDT à l'oeil je te les fais comme tu veux

A ciao

Olé !
Radada
enzonet a écrit :
et pourquoi pas les faire toi meme tes contours ?
soit en bois naturel d'une couleur naturelle qui te fait rever soit en laqué, je pense qu'avec un peu d'ingeniosité et de patience tu peux avoir mieux que tout ce que tu peux acheter, bien sur tu gagneras rien ppoint du vu argent mais tu auras TES propres contours , enfin si tu veux me faire 2 ou 3 BDT à l'oeil je te les fais comme tu veux

A ciao

Olé !


Oh le touriste, il est revenu!!!!!
@demain amigo!!! Je me languis de savoir ce que tu va faire avec tes grattes!!! :p:p:p

En ce moment sur guitare électrique et PRS...