Contours de micros PRS

Forum PRS
Forum
Radada
  • #1
  • Publié par
    Radada
    le 13 Dec 05, 13:46
Yo!

Est-ce que quelqu'un connait un endroit ou je pourrais acheter des contours de micros PRS. En fait, j'ai une Custom24 toute noire et framboise, et ils m'ont mis des caches crêmes... Je recherche donc des noirs... Si quelqu'un connait des magasins, parce que j'ai cherché en France, en Allemagne, en Angleterre et en Nouvelle Zélande, et j'ai RIEN TROUVE BORDEL!!!!!
Merci les potos )
Bacchus-spirit
Salut. Désoler je ne saurais te répondre car je suis bassiste et ne connait rien a la guitare. C'était juste pour te dire que pour moi, les PRS sont les plus belles guitares que j'ai jamais vu. Donc félicitation pour en avoir acheter une. Désoler pour ce post inutil
Barret
  • #5
  • Publié par
    Barret
    le 13 Dec 05, 20:39
Tu as essayé de contacter directement PRS pour leur demander ? Ils pourront surement t'orienter vers un revendeur officiel.
Radada
  • #7
  • Publié par
    Radada
    le 14 Dec 05, 13:44
Barret a écrit :
Tu as essayé de contacter directement PRS pour leur demander ? Ils pourront surement t'orienter vers un revendeur officiel.


j'ai effectivement contacté PRS qui m'ont très rapidement orienté vers Gaffarel. Je les ai contacté. 2 semaines et demi pour répondre de voir avec mon shop local. Après vérification, je n'ai trouvé aucun shop qui puisse avoir ce genre de pièces avec Gaffarel, donc retour à la case départ.... Mes couilles tiens! D
MysticalPotatoe
trouve une gratte qui aille avec des contours creme
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Radada
  • #9
  • Publié par
    Radada
    le 14 Dec 05, 15:23
NovemberRain a écrit :
trouve une gratte qui aille avec des contours creme

lol t'es con D
Sinon, je viens d'écrire à PRS en leur expliquant mon pb... Montre en main, une heure après je recevais un mail me disant que le gars allait contacter Gaffarel pour leur demander de me donner tous les renseignements concernant cse putain de contours... Si ça c'est pas du SAV de folie, je ne sais pas ce que c'est lol D.
Wazaaaaaaaaaa!
marcal
C'est clair que l'equipe technique de chez PRS est tip top au niveau reactivité... je les ai consulté plusieurs fois et à chaque fois j'ai eu une reponse dans les 24h...

Les contours qu'ils utilisent sont assez standards, je pense que tout contour pour table plate fera l'affaire...
Frenchkiki
Chez Thomann ils ont pas ça ?

Pourtant ils en ont bien pour Gibson c'est ptéte les mêmes non ?
Droopy22©®
j aurais plutot pensé a des contours gibson
j irais comparer des que j pourrais (en fait, des que j arrive a defoncer le 1er boss de prince of persia sur psp, trop baleze la p**e)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
alain147
Pour faire simple, joke

Il existe des pickup rings pour table plate genre Gibson SG '61 RI, et pickup rings pour tables bombees type Les Paul

FLAT



SLANTED

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
marcal
Exact Alain

Il ne faut pas prendre des rings pour table bombée type Gibson car il en faut des plats (dans la largeur) pour une PRS, et de plus ce sont les 2 mêmes, contrairement à ceux d'une LP qui ont des hauteurs differentes.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...