Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cordes Dean Markley

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
The_Kerf a écrit :
J'avais essayé les Blue Steel il y a quelques années pour un accordage standard en 10-46, et il y avait beaucoup (trop) de casse.

Je me suis mis au drop C depuis peu, et autour de chez moi, en 12-54, je n'ai trouvé que des Blue Steel. J'avais un peu peur, mais au final, ça le fait pas mal, et je n'ai encore rien pété depuis 2 semaines.
Mais ces cordes restent trop chères, je vais chercher une alternative plus économique, toujours en 12-54, sur le net. Si d'ailleurs, certains ont une marque à me conseiller dans ce registre


Ernie Ball, ou D'addario.
A million flies can't be wrong.
akrobat
Zakk Wylde a écrit :
J'ai eu des blue steel et mintenant des nickel steel signature .

Et bien les blue steel c'est de la merde aussi bien au niveau oxydation qu'au niveau du son . Et en plus elles coutent plus cher ........

Sinon tu trouves pas que ton avatar est ......... comment dire ..... méga ... giga trop grand ?????


dna smon cas les blue steel sont super efficace elle me dure 2 a 3 fois plus longtemps qu'un jeu de cordes normal, pour la qualité accoustique je vois pas la difference avec les normales
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    lemg
    le 02 May 09, 15:30
alain147 a écrit :
J' ai essayé les blue steel c' est de la daube j' ai trouvé le toucher tres desagreable et ces cordes bouffent les frettes a la vitesse grand V


Pour moi, ce sera exactement le contraire.

Merci et bonsoir.
lemgement lemg
Joy83
  • #19
  • Publié par
    Joy83
    le 02 May 09, 17:34
Perso je prend Ernie Ball 11/48.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
akrobat
Joy83 a écrit :
Perso je prend Ernie Ball 11/48.


vu ton avatar ca m'etonne pas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
jose74
déterrage pour signaler (et demander si suis pas le seul) : j ai tjrs joué principalement avec des dean markley, mais là ts mes derniers jeux achetés en magasin ou chez toto sont CATASTROPHIQUES.
points noirs bizarres, cordes parfois aplaties à certains endroits, parfois complètement tordues ...
bref giga déception, je me rabats donc sur les d'addario.
suis je le seul à avoir eu ces déconvenues (sur plus de 10 jeux de tirants différents ...) ?
geo55
  • #22
  • Publié par
    geo55
    le 14 Apr 13, 14:36
J'ai eu le même problème avec des Dean Markley de chez Thomann:des points noirs qui accrochent sous l'ongle -oxydation ou projection d'un produit quelconque?
Toujours est-il qu'il y a de quoi se poser des questions car je pensais être un cas isolé (5 jeux achetés) et que le problème ne concernait qu'une boite mais visiblement c'est plus.
Du coup, après 25 ans passés chez DM ,je suis passé à l'ennemi et pas de regrets (à part peut-être le prix)

En ce moment sur guitare électrique et Dean...