Custom 77 VS Epiphone

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Sitael a écrit :
Tu sais la saturation de Slash est pas si énorme. Oui je penses que ça conviendrait.


+1 en revanche en concert cxa va etre juste si t'es pas repiqué
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Guitarist25
Par contre au niveau des lampes j'ai vus que l'on pouvait changer le modèle de lampe comment ça marche en gros et tout les combien faut les changer?

Je n'en suis pas encore au concerts ça viendra j'espere!
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • #62
  • Publié par
    Sitael
    le 24 Août 2010, 21:48
Faut les changé quand elles sont usée. Je crois que t'en as pour 2 ou 3 ans facilement, et ça dépend du nombre et du type de lampe que tu dois mettre dedans

EDIT : Je viens de voir que le V22 à un master volume, ça te permet de faire saturé ton ampli tout en gardant un volume assez bas
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Guitarist25
Merci

Sitael a écrit :

EDIT : Je viens de voir que le V22 à un master volume, ça te permet de faire saturé ton ampli tout en gardant un volume assez bas


Merci!!je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut j'ai pluqu'a le testé en magasin.

Encore Merci, et merci a tous j'ai plus qu'a acheté!
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
SickLameAndLazy
Juste un p'tit détour avant d'aller poster sur le topic du Bugera users' club: le v22 est quand même "fort" pour jouer en appart', switché en 11w il perd en pêche et en 22w il dépote trop à volume exploitable (c'est-à-dire assez poussé pour avoir un son consistant)...

Donc voila, je l'ai depuis ce midi et je ne m'attendais pas à autant de puissance même en 11w, donc attention!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • #65
  • Publié par
    Sitael
    le 24 Août 2010, 23:50
Et le master volume ? Pas efficace ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
SickLameAndLazy
Bah, pas tellement: entre 2 et 3 on a un "beau" son, en-dessous c'est "maigre" et au-dessus ça se raidit/devient agressif...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • #67
  • Publié par
    Sitael
    le 24 Août 2010, 23:55
Zut, moi qui me disais que je me laisserais tenté pour avoir un ampli chambre sympa...

Ça semble pas être du tout son rayon. En même temps le V5 vas déjà assez fort je trouves.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
  • #68
  • Publié par
    irzult
    le 25 Août 2010, 00:21
akrobat a écrit :


niveau ampli je rejoint sitael le V5 sonne tres fort tout en gardant un clean

en appart si tu pousse un peu ton ampli meme un 5W transistor c'est deja trop fort ( j'ai eut un vox DA5 donc 5W et ca envoyait grave quand on poussait un peu) donc si jeu exclusivement en appart un 5W est largement suffisant


Je confirme que 5W a lampe meme en chambre c'est trop. J'ai toujours pas réussit a pousser mon class 5 a fond

Par contre je pense que le Marshall 2061X est un bon investissement pour se raprocher du son et faire des scenes .

Bon je suis d'accord c'est pas le meme prix
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
si t'es pas encore fixé sur l'ampli je te conseil de faire un autre post ca seras plus claire et t'auras sans doute plus de reponse
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Guitarist25
Merci beaucoup il reste plus qu'a convaincre les parents!!!Surtout que je pensais acheté a la fin de l'année!
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
  • #73
  • Publié par
    irzult
    le 28 Août 2010, 19:01
Tu leur demandes un crédit sans intéret
Tu peut leur avancé comme argument qu'il n'y auras que 2000 exemplaires mondiaux et 180 pour la France. Et surtout promettre que tu n'y toucheras pas avant noël.
Guitarist25
Ouais c'est a tenté, mais j'ai achetée une guitare en mai donc c'est récent,ça va être chaud!!!Sinon je compte bosser l'été prochain je pourrais remboursé.

je peux aussi dire que ça peut prendre de la valeur!Non?

J'attaque demain!!^^
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
  • #75
  • Publié par
    irzult
    le 28 Août 2010, 20:06
C'est un model qui peut prendre de la valeur surtout si elle tient ses promesses.
Elle semble encore plus aboutit que les autres.

Valeur sure à un prix abordable.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...