Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CUSTOM77 CS4 BLACK

Forum Custom77
Forums
J'en ai acheté une ...CS4 Black ....J'ai qu'une chose a dire.... elle defonce.
Janessi46
c'est un post vraiment...profond...
OktaV
  • #3
  • Publié par
    OktaV
    le 18 May 07, 15:47
:mdr:
MusashiChan
Ca va être horrible...je vais avoir la mienne livrée au bureau pour les gars sympa de C77...je vais devoir la regarder pendant 2h...sans la toucher...
andromedakun
Pfff, et même pas de photos pour nous faire baver sur cet instrument qui à l'air d'être très bon

Ou va le monde...

Musashi... Reprend ton sabre en attendant ce soir
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
MusashiChan
Je posterais un topic tout à l'heure quand je l'aurais reçu !
andromedakun
Oui oui, un détail complet ^_^

On à déja vu la Tobaco Burst sous tous les angles, mais la Black ce fait plus rare...
Bon ben pour aller plus loin pour ceux que ca interresse... et donc detaille le "elle defonce" voici :

Je viens juste d'etre un heureux propriétaire d'une LB CS4 Black. Ces customs 77 et plus particulierement la cs4 , et bien en plus d'être tres belle ( Black beauty style ) elle sonne.
Franchement, je l'ai testé avec un ami qui a une gibson double cut pro et qui du coup avait essayé moultes modeles il y a peu de temps , lui comme moi avons ete bluffé lors du test de la CS4. Bien sur la finition est un petit peu plus legere mais ca reste de tres bonne faction et apres avoir pu testé sur differentes configs et bien j'en suis super content. Un son bien gras , trois canaux qui se comporte comme ils doivent , des micros (Alnico PAF ) qui delivrent une bonne dynamique et une bonne definition, la touche ebene trop mortel (ca glisse sous les doigts) le manche type 60's trop bien. J'ai eu y'a pas longtemps une prs (debut de gamme quand meme) sous la main en pret pendant quelques mois je dirait pas que c'est mieux , c'est moins bien. (en terme de son j'entends) mais j'ai eu aucun regret à passer de la prs à la cs4 bien au contraire (le son de la prs etait trop typé strat à mon gout). J'ai aussi pu tester la cs3 et elle envoie du gros (haut niveau de sortie des micros) avec un son plus moderne mais j'ai preferé le son vintage et le velouté de la cs4 .

Voila c'est que mon avis mais cette cs4 et bien moi elle m'a bien plu. Donc si certains hesitent.... voila deja un avis.
Telepro
DES PHOTOS! :C1:

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...