De retour de NY : G&L Asat Classic Semi Hollow Honeyburs

Forum G&L
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Elle est SPLENDIDE, et avec cette config micros, Miam_Miam
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
cedz
  • #17
  • Publié par
    cedz
    le 16 May 05, 17:29
Merci
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
EroWheel
je ne m'habiturai jamais a cette tête :S


jai bien aimer la ASAT standart hollow body .. se sont de bonne guitare
I don't need another kind of green ....
Qwack
  • #19
  • Publié par
    Qwack
    le 16 May 05, 20:19
G&L est une marque formidable, tout ceux qui ont eu l'occasion ne serait ce que de poser leur main dessus sont fatalement conquis. Par contre c'est vrai que la marque manque de (re)connaissance de la part du grand public...

Combien de fois entend on des reflexions absurdes tel que "c'est pas une fender" alors que c'est Mr Leo lui meme...

Bref une marque que j'adore particulierement et ca me fait chaud au coeur d'en voir de plus en plus (et des magnifiques en plus )
  • #20
  • Publié par
    fools
    le 16 May 05, 23:46
c'est vrai que ta gratte est superbe; bien joué.
Pour ma part j'ai gagné une enchère sur Ebay ily a deux semaines c'est une G&L asat classic tobacco burst 2 tons manche erable touche palissandre elle est aussi tres belle et le son est une vrai merveille j'ai vraiment eu beaucoup de chance et vous savez quoi? envoi et prix de l'enchère 600 euros tout compris et meme pas une égratignures
je suis certain que dans quelques années, ces grattes seront très recherchées.
ne peux pas faire de photos ,car pas de numerique.
hendrix2430
Wow! Superbe!

La couleur est incroyable et la construction a l'air tip top!

Tu l'a pris avec toi dans l'avion la guitare, ou tu l'a passé dans la soute?
cedz
  • #23
  • Publié par
    cedz
    le 17 May 05, 14:39
Je l'ai prise dans l'avion, elle a voyagé dans le placard des hôtesses

En tous cas pas de problème pour ca, et je déconseille la soute...

Pour les samples, je vais arranger ça dès que je pourrai, le problème étant que j'ai une gratte de malade mais côté ampli c'est la zone (Korg AX10G passant dans mes petites enceintes de studio). IL faut que je reconfigure des sons les plus "neutres" possibles et je colle tout ca ici
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
milesdylan
Il y a 15 jours,je suis allé chez Rudy's juste en face de Mannys et il y avait un mec qui jouait dans le local ampli, un son... Putain... d'ENFER!!! J'ai cru que c'était une Télé 52.Mais le vendeur m'a dit que c'était une G&L!
Moi je n'ai pas osé revenir avec une gratte bien que l'hôtesse m'ai dit que c'était possible en cabine.
Je suis revenu avec des pédales et le mec il a cru que c'était des détonateurs sûrement! (parenthèse)
Bref je ne connaissais pas du tout G&L.
Elle est magnifique cedz
cedz
  • #25
  • Publié par
    cedz
    le 17 May 05, 15:11
hilikus76 a écrit :
Ta guitare est vraiment magnifique !!

J'ai une nette préférence pour la sonorité des Hollowbody et j'ai hâte d'entendre la tienne !!

Des petits samples peut-être ???

Sinon tes impressions sur NY ?


Très très bonnes impressions, ville assez incroyable, et j'adore les villes dont les habitantes viennent te voir dans la rue ou le métro pour te dire tout simplement qu'elles te trouvent sexy... Ca change de Paris ça...

(NYC : 70% de nanas, 20% de mecs hétéros, 10% de mecs homo, si c'est pas énorme ça...)

J'ai eu le temps de me recueillir dans Central Park à l'endroit ou John Lennon s'est fait assassiné...

Plus les habituels lieux à voir...

Et une boite exceptionnelle : le Crobar
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
milesdylan
John Lennon a été abattu dans le porche de l'immeuble DAKOTA non loin de Strawberry Fields , là où se situe la plaque Imagine.
tontonryu
Bel engin !
C'est sans doute pour ça qu'elles sont venues te dire que t'était sexy...
cedz
  • #28
  • Publié par
    cedz
    le 17 May 05, 17:07
MilesDylan a écrit :
John Lennon a été abattu dans le porche de l'immeuble DAKOTA non loin de Strawberry Fields , là où se situe la plaque Imagine.


Merci pour cette précision, c'est très exactement ça... Jardin de Central Park financé ensuite par Yoko Ono, avec la très sobre plaque "Imagine"
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
meduz
  • #29
  • Publié par
    meduz
    le 17 May 05, 21:06
8O
ah bah je vois qu on s est pas ennuyé a NY...

très très belle bete que voilà...

ton "ex" est en bonne voie de finalisation...
je la teste demain grandeur nature( mes voisins vont adorér... !!!)

sinon on se voit sous peu j espere pour la confrontation a la luna rossa...
j te mp tout çà pour le resto, les bieres, la salle...

@+

meduz, et felicitations...!!!
cedz
  • #30
  • Publié par
    cedz
    le 17 May 05, 23:21
Merci Meduz, oui je suis un homme comblé... Celle là c'est pour la vie, je lui passe la bague au doigt, et hors de question de la tromper un jour (remarque bien, si une Fender serie L passe par là, pour la nuit je dis pas )

No prob pour une petite repet et voir la S1 en action accordée 2.5 tons en dessous...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur guitare électrique et G&L...