Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dean 79z

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
Les '79 sont les mêmes sauf la forme. Le son est le même mais pour le gabarit je sais pas.
Je reponds un peu en retard pour remercier gillou pour cette magnifique dean 79z que j'ai recu il y a peu, j'ai mis changé le micro manche car le son d'origine ne me correspondait pas vraiment(je fais du thrash hxc...), mais j'hallucine vraiment que cette gratte soit coréene... j'ai eu l'occasion de jouer sur des americaines, et je ne voie pas la difference autant au niveau des accastillages que de la lutherie....( manche conducteur,toute en acajou...)
Le seul point faible( à mon goût seulement), c'est le micro chevalet, très imprecis, donc pas du tout fait pour le metal technique ou pour tout autre style qui demande une relative précision.
Donc encore merci Gillou, et puis je pense que je risque de recommander une guitare chez audiotubetech sous peu, car j'ai vraiment beaucoup apprecié cette transaction, et il y a encore beaucoup de grattes qui me font envie (entre autre lol)!
je recommande d'aller ici====> http://www.audiotubetech.com
@+++
MANU
Juniore
Mais nous des tofs stp elle a un bon son
c claire que chez Gillou y a plein de choix pour guitare j ai failli commander chez lui(une Schecter ) mais comme il ne l avait en stock et bien je suis alé voire ailleur Mais mon prochaine achat se fera surement chez lui ...

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Gillou
Les 79 V et Z sonnent pareil. Par contre, la ML est assez différente, plus précise et plus creusée en médiums. Et pourtant, c'est le même bois et les mêmes micros...Ca doit être la forme, je vois que ça !
Donc la ML est plus destinée au Metal, alors que les V et Z sont plus Rock.

Sinon au niveau gabarit, elles sont identiques aux Gibson, sauf pour la tête qui est vraiment plus balaise.
matt74
salut gillou, je voulais savoir, tu fais toujours 20% sur les grattes aussi...lol
ma question est la suivante, pour l'achat d'une dean vendetta 4.0
fait tu les modifs micro? (pour du rio grande looool)
Gillou
Yo, toujours 20%. En Vendetta 4.0, il ne m'en reste plus qu'une en couleur Tiger Eye.
Par contre, non, je fais pas les changements de micros, désolé...Mais je peux avoir des plans sur les Rio Grande, c'est le même fournisseur que les Dean..
matt74
En gros tu pourrais m'avoir les rio grande mais tu n'assure pas le montage
merde je ne sais pas me servir de mes deux mains(sauf pour d'autre chose bien sur loool)
Gillou
Pas moi-même, mais je peux évidemment sous-traiter, et ce sera payant, malheureusement. Je me renseigne pour savoir combien ça fera...
matt74
merci gillou c sympa pour la gratte je me suis gourer sur la référence sorry, c la dean hard tail en rouge miam
Gillou
Je l'ai en stock ! Mais à priori, pas forcément besoin de changer de micro tout de suite, ceux d'origine sont excellents (et splittables).
matt74
pour la gratte çà sera ok, mais je voudrais que tu essaies de voir qd même pour les micros il doit y avoir moyen de faire qque chose
je veux mes rio grande looooooooooool
Gillou
Je saurai ça en début d'aprèm, quand le luthier ouvrira....
matt74
ok je te mp ds l'apmidi et merci beaucoup
Juniore
matt74 a écrit :
merci gillou c sympa pour la gratte je me suis gourer sur la référence sorry, c la dean hard tail en rouge miam

quel bauter cette Dean hardtail tu distribue la serie cadillac de Dean,gillou
je te met un lien http://www.deanguitars.com/cadillac.htm

Merci

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Gillou
Je ne les ai pas en stock permanent, mais je peux bien sûr les avoir...dans les mêmes conditions que lesautres !
Juniore
ok merci sinon nivo son sa donne koi

Merci
@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1

En ce moment sur guitare électrique et Dean...