Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dean 79z

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Juniore
ok merci sinon nivo son sa donne koi

Merci
@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
heraclesss
Citation:
j'ai eu l'occasion de jouer sur des americaines, et je ne voie pas la difference autant au niveau des accastillages que de la lutherie....( manche conducteur,toute en acajou...)


??? Le manche de la 79Z est conducteur ? à moins que j'ai mal compris ....
En fait moi aussi je lorgne sur les Dean, surtout l'explorer (Je suis en train de vendre ma dime333 sur Ebay) Donc Gillou, à très bientôt !!

Mais voilà, j'hesite encore entre la ML, MF avec floyd et Explorer.
Gillou, peux tu me dire quel est la marque du floyd rose ?
L'explorer est elle en stock ?
As tu des gig bag pour l'explorer ou la ML, combien faudra t il rajouter pour en avoir un ?

Merci et à bientôt !
Gillou
Pas de manche conducteur dans la série 79 ! La seule, c'es la Vendetta 4.0...
J'ai une Z en Cherry Sunburst, et une ML en Braziliaburst (dark sunburst), ainsi qu'une V (Flying) en cherry sunburst. Pas de MLF, car l'importateur n'a pas pu en avoir, on se les arrache aux USA (c'est le phénomène Dimebag..), donc je ne sais pas quel Floyd c'est (c'est sûrement un sous license, pas un vrai...)

Pas de gig bag, malheureusement, je les attends, mais je sais pas pour quand, ni les prix. J'ai réussi à trouver des fly cases pour les V (Flying), mais les ML ne rentrent pas dedans...
heraclesss
Merci pour ta réponse.
Est il possible que tu ais une 79Z noire (comme sur la photo dans ton site)
ou une ML cherry sunburst?
quel serait le delay ?

Merci
Gillou
Je me renseigne demain.
Si l'importateur Dean les a en stock, c'est du 48h. Sinon, c'est variable, 1 à 3 mois...
heraclesss
Gillou,

Merci, j'hesite encore, précisément sur ML cherry sunburst et Z trans black (un petit penchant sur la Z quand même).
Si tu me dis que tu peux les avoir rapidement, alors c'est sur, je t'en achèterai une, dans 10 jours, le temps que d'attendre la fin des enchères de ma guitare sur Ebay. Voilà, tu peux me répondre sur ce post, ou si tu préfère, je t'ai envoyé un mail il y a quelques temps sur audiotubetech si tu veux me répondre personnellement.

Merci, à Bientôt !
Gillou
OK, je te dirai çà en MP...

En ce moment sur guitare électrique et Dean...