Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dean/Washburn Dimebag Darrell - guitares en "X"

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
maxhxc
Pour ma part... j en ai essayé quelques unes...
Lors de la sortie des premières Washburn... j avais testé ca au salon de la vilette...
Honnetement j ai faillit vomir... manche de Classiq... injouable , trop lourde et mal calibrée...
Mais au japon j étais tombé sur une DEAN ML USA DIME southern Flag... et la ... je suis tombé sous le charme... des micros OBL usa ultra chaud ... un vrai confort a la Gibson...
Résultat... je me suis fait importer a mon retour grace à une de mes adress favorites a Tokyo... (ESP CUSTOM SHOP MAG...) UNE DEAN USA ML THUNDERBOLT...
La 1ere... celle utilisée par DIMEBAG a ses débuts...
ET CA DECHIRES GRAVE...OBL splitable (meme le blues passe grave...), un vrai floyd ki ne se désacorde pas... t des mécas Grover... J en ai jamais testé de plus précises...
Meme le Fly us est d origine...
Hélas la réédition est a 6500E... et limité a moins de 500ex monde...
Bon courage pr ceux ki la veulent..
MAXHXC
heraclesss
lol 6500 !!
Mais sinon la tienne tu l'as payé combien ? tu l'as toujours ?
maxhxc
Re:
Pour Infos sur Zack wylde...
Son guitar tech a bossé sur un modèle Custom shop pour Nick Catanese, le 2e gratteux de BLS... celui ci n a jamais vu le jour officièlement mais quelques exemplaires de PREPROD (corée) et du custom shop usa ont attéris SUR EBAYUS chez un revendeur spé KI a un deal avec le custom shop dean usa... mais en grands fans des texans... washburn aussi...
Gratte type wls (dc) entièrement noire (manche comprit) , incrustation sur la tete IRON CROSS, 2 emg....et equipées d origine par le systeme Buzz feiten sustainiac...
Quand a Zack... il n a pas de modèle signature mais fait la promo de la RAZORBACK crée par Dime juste avant sa mort (je l ai vu par 2 fois en concert a Tokyo et londres et il jouait déja dessus)
... IL EN DONNA UN DES EX PROTO A Zack... un de ses meilleurs potes... depuis Zack rend hommage a son pote avec sa gratte....
J ai fait de meme en achetant ma Dean thunderbolt... RIP BRO...[/img]
Dime_RIP
maxhxc a écrit :
Re:
Pour Infos sur Zack wylde...
Son guitar tech a bossé sur un modèle Custom shop pour Nick Catanese, le 2e gratteux de BLS... celui ci n a jamais vu le jour officièlement mais quelques exemplaires de PREPROD (corée) et du custom shop usa ont attéris SUR EBAYUS chez un revendeur spé KI a un deal avec le custom shop dean usa... mais en grands fans des texans... washburn aussi...
Gratte type wls (dc) entièrement noire (manche comprit) , incrustation sur la tete IRON CROSS, 2 emg....et equipées d origine par le systeme Buzz feiten sustainiac...
Quand a Zack... il n a pas de modèle signature mais fait la promo de la RAZORBACK crée par Dime juste avant sa mort (je l ai vu par 2 fois en concert a Tokyo et londres et il jouait déja dessus)
... IL EN DONNA UN DES EX PROTO A Zack... un de ses meilleurs potes... depuis Zack rend hommage a son pote avec sa gratte....
J ai fait de meme en achetant ma Dean thunderbolt... RIP BRO...[/img]


cool pour l'info
Ribal
  • #79
  • Publié par
    Ribal
    le 06 Jun 05, 20:08
Pour le plaisir t'aurai pas des photo des photo de ta gratte stp ?
maxhxc
Il faut que j en fasses pr mes annonces (y en a deja une dessus)... envoi moi ton adress mail et je t enverrais ca... No problemo
max
maxhxc
... bah je te laisses imaginer... je l ai faites importée du japon.. et APRES LA MORT DE DIME...
Donc c était pas donné... va voir ds mes annonces..
Plus de toffs sur demande
Je suis collectionneur spé en Custom shop, collector, signature et vintage meme marques rares... Envoyez moi vos liste de recherches (achats, echanges...) j effectue vos recherches PERSOS... sur marques, modeles, années, finitions, hardware, pus... MAXHXC
LeSedna
moi j'en veux bien de tes tophs !

sinon pour ceux qui ont suivi le post et qui ne sont pas au courant bah moi j'ai trouvé ma perle... vous savez la jolie DOA dont ça discutait ici même... bah j'en ai choppée une !



https://www.guitariste.com/for(...)ight=



je vous dit pas le pied énorme ! A part le fait que les micros de base ne soient pas des merveilles c'est un régal de jouer dessus... J'imagine même pas quand le vernis du manche sera bien fait (pour l'instant ça colle encore un poil) !!
Dime_RIP
LeSedna a écrit :
moi j'en veux bien de tes tophs !

sinon pour ceux qui ont suivi le post et qui ne sont pas au courant bah moi j'ai trouvé ma perle... vous savez la jolie DOA dont ça discutait ici même... bah j'en ai choppée une !



https://www.guitariste.com/for(...)ight=



je vous dit pas le pied énorme ! A part le fait que les micros de base ne soient pas des merveilles c'est un régal de jouer dessus... J'imagine même pas quand le vernis du manche sera bien fait (pour l'instant ça colle encore un poil) !!


un seul mot (non 2)

""Une merveille""
maxhxc
pour ceux ki veulent des toffs... envoyez vos mails, je ne suis pas doué.. je ne sais pas comment les ajouter ici...
merci
MAXHXC
maxhxc
Merci Lesedna....
Voila.. ma DEAN LM ... photos pouraves grace auxquelles je l ai achetée...
AVANT NETOYAGE... ca changes...
Autres photos par mails sur demande..
Je suis collectionneur spé en Custom shop, collector, signature et vintage meme marques rares... Envoyez moi vos liste de recherches (achats, echanges...) j effectue vos recherches PERSOS... sur marques, modeles, années, finitions, hardware, pus... MAXHXC
LeSedna
de rien ça m'fait plaisir !
t'en as dautres dans le genre ? (je sais que t'as une belle collec tu devrais faire un site sur tes grattes comme droopy22 !)
maxhxc
Hi... comme je te l ai dis je suis GROS COLLECTIONNEUR...
donc j ai pas mal de custom, vintage, collector ou signatures...
Mais je suis une bille en info... d ou pas de sites...et gros manque de temps pr m en occuper sérieusement...
Mais bon... pr ceux ki cherchent... dites moi kel marques ou style et j en posterais qq unes....
No Bleme...
LeSedna
tu peux faire des sites "préfaits" avec les hébergeurs gratuits, ou alors tu te fais un blog pas besoin de s'y connaître pour les blogs

En ce moment sur guitare électrique et Dean...