Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dean/Washburn Dimebag Darrell - guitares en "X"

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
tu peux faire des sites "préfaits" avec les hébergeurs gratuits, ou alors tu te fais un blog pas besoin de s'y connaître pour les blogs
maxhxc
.... Je vais d abord essayer de trouver le temps de Refaire des photos...meme pour mes annonces mes photos ne sont pas au bon format ...(640X480...ca pass pas..)et sur les hebergeurs gratuits, je crains d etre plus que limités sur le nombre de photos et donc de grattes...
Quand au blog..je m y suis pas encore mis...
Pour la plupart je les trouves trop basic, de koi dégouter ceux ki y passent d en faire le tour.... Mais bon ... en dernier recours... (ou peu etre comme un pote.... tout en ligne... je verrais avec lui..)

Merci encore...
Je suis collectionneur spé en Custom shop, collector, signature et vintage meme marques rares... Envoyez moi vos liste de recherches (achats, echanges...) j effectue vos recherches PERSOS... sur marques, modeles, années, finitions, hardware, pus... MAXHXC
LeSedna
ceux là quand ils sont bien faits ils sont pas mal du tout :
http://www.c0wb0ys.org
ça peut te servir en attendant à placer tes meilleures photos (et comme ça tu me montre ta jolie collec )

PS : tu peux visiter les "blogs les plus visités" certains montrent qu'avec ceux là on peut faire des trucs sympas
†...JoW@MaMieNoVa...†
maxhxc a écrit :
.... Je vais d abord essayer de trouver le temps de Refaire des photos...meme pour mes annonces mes photos ne sont pas au bon format ...(640X480...ca pass pas..)et sur les hebergeurs gratuits, je crains d etre plus que limités sur le nombre de photos et donc de grattes...
Quand au blog..je m y suis pas encore mis...
Pour la plupart je les trouves trop basic, de koi dégouter ceux ki y passent d en faire le tour.... Mais bon ... en dernier recours... (ou peu etre comme un pote.... tout en ligne... je verrais avec lui..)

Merci encore...


tu vends des grattes?
maxhxc
hi
tu cherches koi??? je suis collectionneur et je fais des rech perso pour pro collectionneurs et amateurs...
dc j ai pas mal de choses ds ts styles, spé en vintage , custom shop et collector...
maxhxc
Je suis collectionneur spé en Custom shop, collector, signature et vintage meme marques rares... Envoyez moi vos liste de recherches (achats, echanges...) j effectue vos recherches PERSOS... sur marques, modeles, années, finitions, hardware, pus... MAXHXC
Gros57
Salut a tous,

J en profite pour passer une petite annonce en rapport a ce post:

Ayant acheté récemment une Dean Dime FBD (cf : mon post : https://www.guitariste.com/for(...)+dean ) , je vais vendre mon autre ML, une MLF79 comme neuve :

https://www.guitariste.com/for(...)ition

La guitare a a peine quelques mois, elle est donc neuve, et je la vends avec les micros d'origine, des dean qui sonnent plutot pas mal, et un coffre Dean un peu endommagé.

Que les intéressés me contactent, je mettrais surement une annonce par la suite.

Merci a tous, et Vive les Dean ML
pitschifter
Bonjour a tous


je profite du topic pour vous demander un conseil.
En deux mots fan de dime et attristé par ces malheureux évenement ayant secou" l'histoire du metal je me suis dit que je m'offrirais bien une washburn ou dean maintenant .Du coup en cherchant un peu je suis tombé sur cette gratte:
http://www.theplanetofsound.co(...)tld=0

sachant que mon but est avant tout de marquer le coup ,garder un souvenir a montrer a mes gosses, et d'avoir une gratte jouable plutot que de m'offrir ze gratte.La question est de savoir si cette gratte est ce que je recherche.

Merci d'avance
maxhxc
... ca reste une asiat... mais a ce prix la tu n aurra pas mieux ... washburn en premier prix c est bien pire.... et la en plus c est un série souvenir... tu saurra pourkoi tu l as achété... un ptit bt d histoire pour tes gosses...
RIP DIME
maxhxc
Je suis collectionneur spé en Custom shop, collector, signature et vintage meme marques rares... Envoyez moi vos liste de recherches (achats, echanges...) j effectue vos recherches PERSOS... sur marques, modeles, années, finitions, hardware, pus... MAXHXC
Gillou
Il me reste une Washburn Dime ST Pro en cherry sunburst, avec housse ET fly case..
LeSedna
Sleazy a écrit :
Et ça , c'est pas du premier choix ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1



oh ! la soeur à ma mienne
Toujours pas de nouveau papa ?

Pitshifter si la gratte a pour but de se payer un bout d'histoire, c'est encore mieux que si c'était pour trouver le meilleur rapport qualité/prix : le plaisir tu le trouveras dans le fait même que c'est telle gratte et pas une autre. Si cette gratte tu la veux par pure passion hésite même pas !
maxhxc
... bon si tout le monde s y met... SI TU VEUX LA VRAIE .. L ORIGINALE DE DIME AU DEBUT.... J AI UNE DEAN USA THUNDERBOLT...
Voir qq topics au dessus pr les photos... ca te rapellera la bonne époque de pantera
la c est le vrai bout d histoire... mais a 2300e...
maxhxc
Je suis collectionneur spé en Custom shop, collector, signature et vintage meme marques rares... Envoyez moi vos liste de recherches (achats, echanges...) j effectue vos recherches PERSOS... sur marques, modeles, années, finitions, hardware, pus... MAXHXC
pitschifter
Salut

merci a tous pour les conseils
et pour les propositions

a bientot

En ce moment sur guitare électrique et Dean...