[Débutant]Besoin de vos lumières

Bonjour, un ami m'a fait essayé sa guitare il y a quelques jours et ça m'a bien plut. Aussi je voudrais acheter une guitare pour m'y mettre
Mais je n'y connais strictement rien, j'ai un petit budget d'environ 100€. Quel guitare me conseillez-vous ? Neuf ou occaz ? J'habite près de Cergy dans le 95, connaissez-vous un magasin sympa là bas ?

Merci
Strat-7
pour 100€ tu peux jeter un coup d'oeil sur les grattes folk stagg. Tout en sachant que ça reste du bas de gamme. Il y a peut-être d'autres grattes de meilleures qualités dans ces prix-là mais je ne les connais pas peut-être quelqu'un d'autre du forum. Ou alors, tu peux acheter d'occasion pour avoir quelque chose d'un peu meilleur...
John McLaNe
Aux trois fontaines Il y à 5 ans il y avait un trés bon magasin de musique à l'entrée mais depuis g déménager donc je sais pas si il existe toujours :s
salut !
c'est une classique que tu veut? ou une folk ?
vends folk Sherwood-tres bon état...Achetée le18-10-2003...Prix 80€ + accessoires
L'annonce est dans le forum...
merci !
violentsociety
a pontoise t' as 2 mag de musique: music box en face du cinéma utopia (ils sont vraiment très sympa et ils conseillent très bien, jte recommande) et slash guitars près de la gare.
je m'y connait pas encore tres bien (ca fait pas longtps que j'ai commencé a jouer) ms c'etait juste pr dir que ma guitare actuelle(qui est ma 1ere) c'est une YAMAHA C 70 et que je l'ai payé 189€!je sais que c'est + que ton budget ms cela dépend aussi de ce que tu en attend!
j'espere que tu trouvera ton bonheur!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    balou
    le 23 May 04, 17:37
Ouaip. Ajoute une cinquantaine d'euros de plus et tu pourras commencer à trouver quelque chose.
Guill@ume
raimundo fait des guitares d'entrée de gammes pas mal pour des px qui avoisinent les 200 euro...
Guill@ume
c'est un fabricant espagnol qui fait des guitares de séries comme alhambra mais avec des prix très compétitif avec un son tout à fait correct...

En ce moment sur guitare classique...