Défi concours Crel Guitare et Basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
popeyepop
Yo il y a des explications par rapport à la participation de Brochette ? Il s'est pas trompé de fichier ?

Bon sinon je suis en train de commenter, merci Thenick tu m'as commenté, et ça tombe bien comme ça j'ai pu écouté ta méga super participation. ^^

Ouais je commente par ordre alphabétique alors avec ton 'T' pas sûr que j'y arrive avant la fin.
hop hop pop
Thenick
perso je commence par ceux qui m'ont commenté (s'ils ont participé, bien sûr lol) puis je continue au pif complet... et je comment tout le monde comme ça pas de jaloux !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
J'ai commenté tout le monde, sauf Brochettes... je vois pas ce qu'on peut dire là-dessus
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
BluesForLou
Thenick a écrit :
J'ai commenté tout le monde, sauf Brochettes... je vois pas ce qu'on peut dire là-dessus


A table !!!
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
sarssipius
Thenick a écrit :
J'ai commenté tout le monde, sauf Brochettes... je vois pas ce qu'on peut dire là-dessus


P'té moi j'ai pas encore fini... Plus de la moitié encore...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Brochettes
Thenick a écrit :
J'ai commenté tout le monde, sauf Brochettes... je vois pas ce qu'on peut dire là-dessus

Bonjour
Des éléments de réponses qui vont t'aiguiller:
djouby a écrit :
(toujours bien délire Brochettes !)

Fluctua a écrit :

Pour l'instant dans mes prestas préférées, (...) et hors concours, mais dans le style ca dépote: Brochettes

ktofe a écrit :
Brochettes a fait très fort ....

GuitaristeX a écrit :
Lol enorme son truc j'me suis bien marré !

Feelingproject en commentaire a écrit :

Tu as bien fait de participer, vraiment merci beaucoup, tu prouves juste là qu'il y a encore des musiciens et rien que pour ça encore une fois merci!

Citation:
Etymologie du mot Musique:
Du latin musica ; grec, dérivé de, Muse. Le terme grec est dabord un adjectif au féminin, c'est donc l'art des Muses, une muse est aussi une source d'inspiration. Elle peut être incarnée par un être vivant (le plus souvent une femme) ou par un élément, une personnification (la nature, la mer, l'industrialisation, l'humanité...)

Y' en à qui font la musique juste pour le plaisir; et je fait partie de cette catégorie .
A ceux qui me connaissent déjà depuis un petit moment, et qui "me suivent" et apprécient mes tubes, je vous dit merci.
Rassurez vous ma santé mentale ne vas pas mieux, rien que pour votre bonheur!

Bien à vous, votre humble serviteur:
Marcel Brochettes.

(ps: si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi, allez faire un tour ici: https://www.guitare-live.com/i(...).html )
Thenick
Salut Brochettes, ça ne sert à rien de me citer les commentaires des autres, tu veux quoi? Que je te dise que c'est énorme, trop fort ou je sais pas quoi ?

1. Ta presta n'a rien d'énorme ni de trop fort... sans prétention caler un remix dans le player on sait tout faire ça sans difficulté...
2. Je vois les défis comme des exercices et des moments de partage, or tu n'as pas respecté l'énoncé, t'es complètement hors sujet et si j'étais prof, je te mettrais une bulle. Quand à partager... lol

Comme je n'ai jamais mis moins de 10 à qui que ce soit, et que je ne veux pas te mettre zéro, il ne me reste plus que la solution de ne pas commenter pour éviter de noter.

C'est tout
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Brochettes
Allez, je met çà sur le compte de la jeunesse.
à tantôt
Marcel Brochettes
Thenick
mdrr
la musique je la fais pour moi, sans prétention, sans le melon, et pour la partager. Ceux qui me connaissent un peu (dont tu ne fais visiblement pas partie) le savent et te le diront.
Ils te diront aussi combien je me tape complètement des notes et du classement...
Mais bon, je suis toujours respectueux des gens et de leur travail, et c'est aussi pour cela que je ne veux pas te mettre une bulle.

A aucun moment je n'ai dit que je n'aimais pas ce que tu faisait, alors inutile de m'agresser comme ça gratuitement, ou alors c'est pas vraiment le bon endroit pour le faire.

Brochettes a écrit :
Allez, je met çà sur le compte de la jeunesse.
là c'est le summum de... non rien en fait... no comment
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
GuitaristeX
Round 1 ! Fight !

allé désserez le slip les gars ! on joue pour le fun sans prise de tete !
Greg G.
Un grand bravo à tous, podium on ne peut plus logique

Félicitations plus spécialement à Thenick dont j'ai adoré la presta, vraiment du lourd
GuitaristeX
Bravo à tous , Beau podium !

Content de ma note pour un one shoot
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • #104
  • Publié par
    ktofe
    le 16 Juil 2008, 15:58
On est mercredi aujourd'hui, non ?
Yaourt Nature !
Thenick
oui, mais lis la phrase jusqu'au bout, ça termine par "(...) donc patience !"

Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!

En ce moment sur guitare électrique...