Défi concours Crel Guitare et Basse

Lanfeust
Il y a toujours un moyen de gagner quelque chose sur Guitare Live.Certains on déjà eu la chance de remporter des sets de micros Crel Pickups, alors voici une chance supplémentaire pour d'autres d'upgrader leur guitare ou leur basse. Vous pourrez donc choisir le set de micros de votre choix dans toute la gamme de micro de Crel Pickups (Prix maximum par set 350 €uros).



Comment faire pour gagner l’un des lots mis en jeu ?
C'est simple : envoyez vos coordonnées par mail (nom, prénom, adresse et en titre du mail "Concours Crel Pickups Guitare") à l'adresse suivante : concours@guitare-live.com. Attention, l'adresse mail de votre profil Guitare Live et l'adresse mail contenant votre inscription au défi devront être similaires !
Ensuite, participez au défi.

Cliquez sur le lien pour accéder au défi basse


Cliquez sur le lien pour accéder au défi guitare



Défi
Sur un playback style Pop en Sol majeur, posez vos mélodies, votre voix ou tout autre instrument. Nul besoin de distortion sauvage ou de shred à 200 km/h ! De belles harmonies bien senties feront l'affaire.

Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 16 juin 2008 au 7 juillet 2008 inclus, avec une participation par foyer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contactés par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ici pour la guitare et ici pour la basse.


Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaitra alors sous votre avatar :



Le site de Crel Pickups Factory
http://www.crelpickups.com
Pleins feux sur Crel Pickups Factory
https://www.guitariste.com/ple(...)ctory
Symph0
  • #2
  • Publié par
    Symph0
    le 21 Jun 08, 20:02
aie dur celui la de défis ! (fin pour moi en tout cas ! ) et vous etes sur ke c du sol majeur ? j'arrive pas a fair sonner moi (jdoi pas etre douer, mais bon on c jamais l'autre foi, c t pas sa pi j'ai pas le temp et le courage de lecouter plus attentivement FETE DE LA MUSIQUE !! mdr .. )
Superstrings
Sol majeur? Mort de rire.

C'est sol myxolydien. Bien marqué en plus, pas tellement de place pour en sortir.
Ibanez RG570 PN, Ibanez J.Custom RG8470F RS, Ibanez JS1200 CA, Ibanez Artcore (jazz guitar), Pappalardo (classique).
djouby
  • #4
  • Publié par
    djouby
    le 22 Jun 08, 11:10
oups ! chaud le tempo ! (défi basse)
Gl@sh
  • #5
  • Publié par
    Gl@sh
    le 22 Jun 08, 12:55
oulà, je comptais peut-etre participer, je verrais dans la semaine si je suis motivé, mais ça risque d'être chaud
jugejackson
C'est clair un bon tempo, mais ça fait un bon exercice pour bien être en place ! Je posterai ma participation quand j'aurais plus de temps !
Symph0
  • #7
  • Publié par
    Symph0
    le 22 Jun 08, 14:04
Superstrings a écrit :
Sol majeur? Mort de rire.

C'est sol myxolydien. Bien marqué en plus, pas tellement de place pour en sortir.
ah ?
bon ba sa me fera bossé de nouvel gamme alor
djouby
  • #8
  • Publié par
    djouby
    le 22 Jun 08, 14:45
j'ouvre la marche... en nage et les doigts ruinés !

défi basse
Symph0
  • #9
  • Publié par
    Symph0
    le 22 Jun 08, 16:21
Symph0 a écrit :
Superstrings a écrit :
Sol majeur? Mort de rire.

C'est sol myxolydien. Bien marqué en plus, pas tellement de place pour en sortir.
ah ?
bon ba sa me fera bossé de nouvel gamme alor

bon je croi que pour cette foi je vai passer mon tour j'arrive a rien
Gl@sh
  • #10
  • Publié par
    Gl@sh
    le 22 Jun 08, 22:26
djouby a écrit :
j'ouvre la marche... en nage et les doigts ruinés !

je t'écouterais quand j'aurais fini d'enregistrer (finalement j'ai réussi à en faire la moitié )
Pour ma part j'ai eu une approche assez hard/shred, alors qu'au début je voulais faire un truc plutôt country

en tout cas je veux bien te croire pour les doigts ruinés...car 150bpm c'est pas un petit tempo
Karchaque
Symph0 a écrit :
Symph0 a écrit :
Superstrings a écrit :
Sol majeur? Mort de rire.

C'est sol myxolydien. Bien marqué en plus, pas tellement de place pour en sortir.
ah ?
bon ba sa me fera bossé de nouvel gamme alor

bon je croi que pour cette foi je vai passer mon tour j'arrive a rien

non mais en fait il faut la faire atonal. à la slayer un peu. te laisse pas berner par le "country/funk"
Invité
Je sais pas trop comment réagir au commentaire qui m'a été laissé par Fabinus, qui se demande si je n'ai pas ralenti, joué, puis re acceléré.
C'est sur, que c'est très flatteur pour moi (dans la mesure ou je sais que ce n'est pas ce que j'ai fait).
D'aucun pourrait aussi se sentir insulté....
Mmmm, je pense que je vais prendre le parti d'être flatté
Merci donc, Fabinus, pour ton commentaire
Gl@sh
  • #14
  • Publié par
    Gl@sh
    le 23 Jun 08, 12:14
ah ben, alors dans ce cas tu joues super en place.
J'avais un léger doute car c'était super propre et très en place , donc je te dis un grand BRAVO ^^
Techniquement c'est très très bon en tout cas comme je te l'ai dit, et les plans sont bien variés. Top

j'ai édité mon commentaire car t'es honnête^^..j'avais peur qu'il y ait eu de la triche....ben c'est pire, ya des vrais tueurs ici
Ty Nico
j'ai eu le meme comment de la part du squale mais promis g pas changé le tempo pour revenir ou quoique ce soit d'ailleurs mon log me lavait baissé naturellement avant que jenregistre du coup il a fallu que je cherche le bon tempo pour coller a loriginal!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...