Défi Concours Line6

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
PacMan™ a écrit :
j'aurais pas l'air trop ridicule de mettre ma piste mixée avec audacity? (= son pourri) avec mon ampli directement relié au pc via la prise casque?


si tu voyais avec quoi j'enregistre...

Là j'ai enregistré sur un PC portable de 2003 avec audacity, et pour la prise de son c'est un zoom G2 sortant sur des enceinte de PC, avec pour prise de son un micro de webcam !!!!

ben c'est pas si dégueu
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
PacMan™
euh y'a moyen de modifier son fichier audio j'ai une piste qui devrait pas être lue et ca gache tout au début...
merci
blahblahblahblah
Zaphkyel
Hellow glivers!!!
un bon moment que je suis pas revenu!! j'pouvai pas louper le défi line 6!! jen veux plus de mon zoom606!!!! :'(
C'est bien le fait de perdre ses mediator au bout d'un moment (3 mois c'est ca?), ca montre a quel point on est absent!!!
bref, presta chargé... d'ailleurs désolé hein?
Bonne musique a tous!!
zaph
http://www.myspace.com/zaphkyellmusic

"Tous les hommes meurent un jour... mais seulement peu d'entres eux vivent vraiment..."
redflash7
bon ...je m'y colle ce soir !
je sais ..c'est honteux...mais le tirage au sort m'interesse....
en plus j'ai vu que Mitch2004 Ayman et d'autres que j'oublie avaient déjà posté...
et c'est surtout parce que j'aime bien les BT de Laurent !
@+
CARPE DIEM...
redflash7
Chose promise...
CARPE DIEM...
BluesForLou
on va pouvoir faire une omelette..
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
Zaphkyel
st rémy les chevreuse le stage??? c'est tout au bout de la ligne B
bouuhhh en plus c'est paumé laba... bouuuhh méchant jeff!!
http://www.myspace.com/zaphkyellmusic

"Tous les hommes meurent un jour... mais seulement peu d'entres eux vivent vraiment..."
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • #40
  • Publié par
    ktofe
    le 13 Mar 09, 09:48
hé, hé !!!!

ça se fait comment les tirages au sort, vous écrivez les noms des participants sur des petits papiers et vous mettez ça dans un chapeau ?


Vu le nombre de participants, il faudra au moins le chapeau de Slash !!!
Yaourt Nature !
Thenick
Bon, vu les prestas de Gaabh, Lykan et Julien, je pense que la lorraine est bien représentée sur ce défi
Bon, allez on compte Olivier dedans (pour cause de MAI .)... il ne nous manque plus que Jonas et la liste est complète

EDIT : mais non, ma ch'tite marmotte touloise je t'ai pas oublié, mais c'est ta faute t'as triché : t'as pas shreddé d'un bout à l'autre !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
JeffMignot93 a écrit :
ou une quiche!

je n'ai rien d'autre a dire
Oh oui, tiens.... ça aussi c'est Lorrain !!!
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
komaaannnkséééé grôôôôô ?

Hey toi aussi t'es un furieux du manche boudiou feeling, son, discours, tout y est ! chouette !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
JeffMignot93
Zaphkyel a écrit :
st rémy les chevreuse le stage??? c'est tout au bout de la ligne B
bouuhhh en plus c'est paumé laba... bouuuhh méchant jeff!!


justement, t'es a la campagne dans un cadre super sympa a la fondation coubertin, possibilité de dormir sur place!
elle est pas belle la vie??
http://www.myspace.com/jeffmignot93

duo gutares bouziani/mignot au "styx" paris rue oberkampf jeudi 10/02/11 a 20h00
entrée libre

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...