Défi Concours Line6

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thenick
Pas grave

un truc que je ne pige pas : si tu as un POD, quel est l'intérêt du soft en StandAlone? En plugin je comprends, pour le reamping etc etc c'est extra, mais en standalone?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
dreamlolo
hello

bien y a rien à piger. j'ai passé presque toute la journée à essayer de voir les possibilités de pilotage par le gt-10.
Donc j'ai même pas trop vu comment utiliser le farm. Au début je ne le trouvais pas sous cubase donc j'ai essayé en stand-alone. J'ai fini par le trouvé et testé le réamping...c'est super cool mais mon pc a du mal.

Avec le pod x3 en carte son j'arrive à une latence de 20 ms et il y a encore des craquements (que l'on entends pas sur la piste enregistrée) alors qu'avec le gt-10 je descend à 10 ms. Peut être qu'avec un nouveaux pc j'aurais mieux ?

Pour les wha , c'est normal ou je les trouve vraiment pas très présentes ? Si tu as un réglage pour que je fasse un test de wha ça m'interesse.

Le bender, ok j'ai réussi à l'utiliser avec le boss.
Thenick
Avec le POD y'a plusieurs drivers, je te conseilles les ASIO. Perso j'ai pas le choix, j'utilise FLStudio comme sequenceur et il n'accepte que les cartes ASIO...
Pour la latence, bien sûr que la rapidité du PC joue beaucoup. S'il est ancien et pas trop rapide, vaut mieux rester sur une latence élevée, perso ça ne me gêne pas.
La Wah je l'ai utilisée qu'une fois et c'était un preset d'usine, c'est pas un effet qui m'intéresse, je peux pas trop t'aider. Le whammy pareil.
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
dreamlolo
ok merci !

Je verrais sur des forums pour la wha. Mais pour l'instant le boss s'en sort nettement mieux de ce côté la.

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...