Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Défi Concours Line6

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Défi Concours Line6   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique  
Auteur Message
Lanfeust
Rédac'chef Audio Print

Message Posté le: 26 Feb 09, 04:52 pm   Défi Concours Line6  Ajouter le sujet Défi Concours Line6 à vos favoris 

On est reparti pour une nouvelle tournée de défi concours.

Comme d'habitude, c'est Line6 qui paye sa tournée et qui en plus de ce défi ouvert à tous, vous propose de gagner (encore) du gros, du lourd du beau ! C'est les dernières nouveautés de chez Line 6 que vous allez pouvoir convoiter en jouant sur ce rock.

A gagner :
1er prix
Un POD X3 Pro - valeur : 800,12 euros
2ème prix
Un JM-4 Looper - valeur : 393,48 euros
3ème prix
Un POD Farm - valeur : 113,62 euros

Le défis
Aucune contrainte pour ce défi. vous êtes totalement libre de donner ce que vous voulez sur ce Rock en Fa#. Pour ceux qui caleraient, une simple gamme pentatonique mineure fera l'affaire.

Comment faire pour gagner l’un des lots mis en jeu ?
C'est simple : envoyez vos coordonnées par mail (nom, prénom, adresse et en titre du mail "Concours Line6") à l'adresse suivante : concours@guitare-live.com. Attention, l'adresse mail de votre profil Guitare Live et l'adresse mail contenant votre inscription au défi devront être similaires !
Ensuite, participez au défi.

Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 26 février 2009 au 18 mars 2009 inclus, avec une participation par foyer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contactés par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ici.

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Pour participer, cliquez ICI

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaitra alors sous votre avatar :

Le site de la marque :
http://www.line6.com

http://www.myspace.com/guitarelivemag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Lanfeust sur Guitariste.com Les petites annonces de Lanfeust sur Guitariste.com Le matériel de Lanfeust sur Guitariste.com
Karchaque
Custom Top utilisateur

Groove d'acier
Voir ses défis basse

Message Posté le: 26 Feb 09, 09:39 pm   Défi Concours Line6  Ajouter le sujet Défi Concours Line6 à vos favoris 

hé premier à poster, moi je dis ça mérite un petit looper.
m'enfin on connait tous le système, personne gagne jamais aux tirages au sort.

haha en fait c'est parce qu'on est jeudi. Y'a personne ici non plus.

sinon, je dois être un peu chiant mais j'aimerais bien savoir comment se passe concrètement le tirage au sort ?
vous ouvrez une page de mails au pif et clic sur nimporte lequel ? du coup si j'envoi mon mail maintenant c'est un peu foutu ?

P.S. : le lien sur la page du défi renvoie au forum de l'ancien défi-concours

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Karchaque sur Guitariste.com Les petites annonces de Karchaque sur Guitariste.com Le matériel de Karchaque sur Guitariste.com
nicobrur
Special Top utilisateur

Message Posté le: 27 Feb 09, 12:28 am   Défi Concours Line6  Ajouter le sujet Défi Concours Line6 à vos favoris 

je peux po télécharger le BT, faut être abonné pour les défis découverte ?

Edit modération : Non non, tout le monde peut participer, sans problème !
Il faut simplement être loggé avec son compte G.com et ça marche !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nicobrur sur Guitariste.com Les petites annonces de nicobrur sur Guitariste.com Le matériel de nicobrur sur Guitariste.com
Greg G.
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 27 Feb 09, 09:18 am   Défi Concours Line6  Ajouter le sujet Défi Concours Line6 à vos favoris 

Je suis bien placé pour dire que des gens qui gagnent au tirage au sort, il y en a

Bravo Laurent pour le BT (la batterie c'est ce que je pense au fait ? ), ça me manque déjà ce temps où je me disais "tiens, un défi, allez on on se lance". j'espère que ça reviendra.

Bonne chance à tous

VDS micro statique petite membrane (idéal guitare acoustique) Sontronics SCT-1 Black Edition ETAT NEUF en coffret bois avec pince et bonnette, servi deux fois sur maquette (extraits audio dispo) : 80€ fdp in --> MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Greg G. sur Guitariste.com Les petites annonces de Greg G. sur Guitariste.com Le matériel de Greg G. sur Guitariste.com
Karchaque
Custom Top utilisateur

Groove d'acier
Voir ses défis basse

Message Posté le: 27 Feb 09, 10:48 am   Défi Concours Line6  Ajouter le sujet Défi Concours Line6 à vos favoris 

miket117 a écrit :
pb de vitesse, pas een 44100

pb de vitesse

ben non c'est moi qui ai ralenti le bt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Karchaque sur Guitariste.com Les petites annonces de Karchaque sur Guitariste.com Le matériel de Karchaque sur Guitariste.com
krakou
Special Total utilisateur

Message Posté le: 27 Feb 09, 12:38 pm   Défi Concours Line6  Ajouter le sujet Défi Concours Line6 à vos favoris 

Karchaque a écrit :
miket117 a écrit :
pb de vitesse, pas een 44100

pb de vitesse

ben non c'est moi qui ai ralenti le bt.

Comment oses-tu faire cela, jeune freluquet ??

Bien cool de t'entendre l'ami, je viens de me faire tes dentelles de gratte en boucle 10 minutes, j'aime beaucoup.

Même la fin abrupte, c'est comme de se prendre un arbre pendant une randonnée bucolique ;o)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de krakou sur Guitariste.com Les petites annonces de krakou sur Guitariste.com Le matériel de krakou sur Guitariste.com
Lanfeust
Rédac'chef Audio Print

Message Posté le: 27 Feb 09, 01:33 pm   Défi Concours Line6  Ajouter le sujet Défi Concours Line6 à vos favoris 

nicobrur a écrit :

Non non, tout le monde peut participer, sans problème !

http://www.myspace.com/guitarelivemag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Lanfeust sur Guitariste.com Les petites annonces de Lanfeust sur Guitariste.com Le matériel de Lanfeust sur Guitariste.com
jugejackson
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 27 Feb 09, 08:10 pm   Défi Concours Line6  Ajouter le sujet Défi Concours Line6 à vos favoris 

Ahhhh un défi Line 6, je me dois de participer.

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-burny-rlc7[...]2690
Vends Flying V ***399€***
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-flying-v-d[...]7799
Achète set Lollar Imperial et autre micros boutiques (Shed, Wolftone, etc...)
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,achete-set-lolla[...]6583
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jugejackson sur Guitariste.com Les petites annonces de jugejackson sur Guitariste.com Le matériel de jugejackson sur Guitariste.com
shred attitude
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 27 Feb 09, 11:08 pm   Défi Concours Line6  Ajouter le sujet Défi Concours Line6 à vos favoris 

avec quoi vous vous enregistrez car je trouve que sa sonne bien?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de shred attitude sur Guitariste.com Les petites annonces de shred attitude sur Guitariste.com Le matériel de shred attitude sur Guitariste.com
nicobrur
Special Top utilisateur

Message Posté le: 27 Feb 09, 11:10 pm   Défi Concours Line6  Ajouter le sujet Défi Concours Line6 à vos favoris 

Lanfeust a écrit :
nicobrur a écrit :

Non non, tout le monde peut participer, sans problème !

ben quand je clique sur le lien "piste audio" j'arrive la ou il faut, puis si je clique sur le mp3 il m'ouvre une page blanche avec pour texte "Récupération uniquement possible pour les abonnés de Guitare Live", et si je fait clic droit, enregistrer sous je télécharge un truc du nom de "telechargez,bt,1411,mp3.dl" ...j'ai pourtant déjà telechargé un BT sur le site et n'avais eu aucun soucis

ah oui, je suis bien connecté, j'ai essayé de me déconnecter puis reconnecter, mais rien n'y fait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nicobrur sur Guitariste.com Les petites annonces de nicobrur sur Guitariste.com Le matériel de nicobrur sur Guitariste.com
Défi Concours Line6 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Défi Concours Line6          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 1 sur 11 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1092 connectés
Publicité | Concours | Emploi | Support | Extras | Guitare Live : le mag 100% guitare ! | Player Goom