Défis Concours I Love My SG

Forum Gibson
Forums
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #1
  • Publié par
    skynet
    le 11 Juil 2009, 21:16
Défis Concours I Love My SG

Rock en la mineur

A-t-on encore besoin de présenter la légendaire Gibson SG ? Des générations entières de guitaristes ont rêvé du son, du look ou de la plantureuse ligne de cette guitare ; des dizaines de groupes ont, années après années, fait que cette guitare tient maintenant plus de la légende vivante. Eh oui, bel et bien vivante, car le rock n Roll n'est pas mort et les SG ont encore de belles heures de gloire devant elles. Vous aussi vous aimez ce son puissant et Rock n' Roll ? Alors venez vous déchaîner sur ce défi et nous montrer comment votre SG sonne !
Quoi? Pardon ??!!!!! VOUS N'AVEZ PAS DE SG ?....






Et si on vous en offrait une ? Si si, une magnifique Gibson SG Special à gagner, ça vous tente ? Gibson vous offre donc cette Gibson SG Special Faded (valeur : 800 euros)


Comment faire pour gagner ?
C'est simple : envoyez vos coordonnées par mail (nom, prénom, pseudo, adresse et en titre du mail "I love My SG") à l'adresse suivante : concours@guitare-live.com. Attention, l'adresse mail de votre profil Guitare Live et l'adresse mail contenant votre inscription au défi devront être identiques !
Ensuite, participez au défi.

Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 11 juillet 2009 au 1 aout 2009 inclus, avec une participation par foyer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contactés par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ICI.

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.


Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaitra alors sous votre avatar.

Le site de Gibson :
www.gibson.com

Style : Rock
Niveau : Débutant

-------------------------------------
Accéder au défi Défis Concours I Love My SG
-------------------------------------

Bonne chance à tous
kingkong61
bon , je vais essayer : Mon premier defi !
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    bitman
    le 12 Juil 2009, 09:36
Et moi je vais peut-être m'y remettre sur celui-là
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Mael...
    le 12 Juil 2009, 10:40
Bon la bt m'inspire pas mais le lot en vaut la peine !!!
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Mael...
    le 12 Juil 2009, 19:52
et bon anniversaire !!
Punaise ouais elle commence a datée ta SG
kingkong61
pas dans les doigts en tout cas
ldpape
  • ldpape
  • Special Méga utilisateur
  • #13
  • Publié par
    ldpape
    le 13 Juil 2009, 00:07
C'est pas le Doc Loco qui a la collection de SG de "Malade" ?

Il a tout interre a faire ce concours ! Il pourrait faire le defi avec 1 Sg par plan ^^
kingkong61
j'ai une petite question debile :


vous improviser betement ou vous arranger le truc pendant quelques jours pour que ce soit parfait ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...