Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande info sur rickenbacker

Forum Rickenbacker
Forum
hello
pour une simple information, je viens d'acheter dans un cash convert (???) une rickenbacker. Appremment, au numéro de serie elle est de aout 1985 le model étant en comparant des photos une 250 eldorado.

mais ya pas trop d'info sur le net. Quelqu'un en a t'il entendu parler.

tcho
je capte rien pour mettre une photo..

sache qu'elle est rouge. et ça semble bien être une vrai... numéro de serie concorde, et le circuit imprimé est également ricck....

tu sais combiens ça peut valoir un truc comme ça...

en tout cas elle sonne grave 70....

merci
jejemandolo
salut. il se trouve que j'ai moi aussi acheter une rick à dans un cash converter mais je pense qu'il s'agit bien d'une vraie...(360 ) pourrait tu nous donner quelques precisions quant aux fausses...merci
  • #4
  • Publié par
    rubens
    le 16 Feb 04, 10:10
une vrai ricken ds un cash bordel vous avez de la chance!!!
pour les imitations je crois qu'elle s'appelle rickenvacker!!
dans ces cash ils connaissen pas grand chose,j'ai vu des ibanez pas chère du tout et des marques 1er prix plus chère!
Jeleur ai hacheté un korg m1 avec les pieds pour 800fr car il croyait qu'il ne marchait plus oril y avait juste à changer la pile interne et recharger les sons!
jejemandolo
pas de probleme... c'est une vraie de vraie : 360 fireglo gaucher de 1990... payé 750 euros... le seul hic c'est qu'un micro m'a laché . elle est sous garanti mais le mec ne sais pas ou la faire reparer . alors je l'ai amenée chez le luthier à mes frais (il refait faire les micros...) pour environ 80 euros de plus. enfin à ce prix là c'est encore honnète!!! maintenant je l'attend...
Bandit
  • #6
  • Publié par
    Bandit
    le 16 Feb 04, 10:32
bas c'est tres simple j'y ai vu ya pa si longtemps une stagg copie strat plus chere que le neuf ....

cela dit j'attends toujours la gibson a prix jim harley
et même temps je dis ça, je dis rien ....
pour ma part, c une rickenbacker 250 eldorado de 1985... quasiment neuve...

payer 460 euros... y sont sympas...

Quelqu'un connait le prix réel d'un gratte comme ça?
Metalman
juste un truc pour les personnes qui veulent acheter des Rickenbacker d'occase, et surtout dans les cash converter!!!!!!faites super gaffe au manche, gros souci chez Ricken!!!!en effet la méthode de pose du manche est très particulière, et si le manche est vrillé, la gratte est à mettre à la poubelle (la réparation coute plus cher que la gratte elle même car il faut enlever tout le dos de la guitare!!!!!!pour les basses c'est pire, c'est un manche traversant!!!)
donc faites ultra gaffe!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...