DiMarzio Tone Zone??????

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
ce n'est pas moi qui veut un TZ je voudrais mettre un chopper -je poste ici paske un type parlais du TZ et que en ayant un je me demandais si cela etais correct comme mélange-
j'ai un double en grave et un chopper fait le format simple cela me fait juste changer la plaque c'est sa ??
en tout cas farine a été converti au TZ...
A million flies can't be wrong.
Dums
  • #16
  • Publié par
    Dums
    le 23 Nov 05, 19:56
Heu je crois que moi aussi je vais m'y convertir. J'ai un double bobinage d'origine sur ma gratte, est ce que c'est compliqué de le remplacer par un Tone Zone soi même ? Ou est ce que cela nécessite de l'aide ? Vous pourriez m'expliquer un peu svp ce serait gentillet s'il vu .
Dums
  • #17
  • Publié par
    Dums
    le 23 Nov 05, 22:15
Up svp.
Lärry
bin si tu sais faire des soudures propres et que tu es soigneux sa va mais si tu doute , ne fait pas le con et fonce chez ton revendeur..
si c'est juste un remplacement avec unpickgard c'est très simple.. c'est plus compliqué si c'est monté a mm le corps de la gratte dans ce cas il faut démonter enlever la perruque -nom de la masse de fils- etc .. c'est très chiant et sa prends du temps...
j'éspère t'être utile .....
A million flies can't be wrong.
bongo
  • #19
  • Publié par
    bongo
    le 24 Nov 05, 11:28
Fer a souder pas trop puissant, et si tu sais souder : lance toi
Sinon, direction le luthier
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    jx22
    le 24 Nov 05, 11:54
ce micro avait transformer ma petite cort, mais c'etait sans comparaison avec les EMG sur ma Washburn.
kenavo
bongo
  • #21
  • Publié par
    bongo
    le 24 Nov 05, 12:00
Jamais testé le Tone Zone, mais personnellement, mes Di Marzio se sont tous petit a petit transformés en Seymour Duncan. Pas par rapport a la qualité, mais par rapport au son que je cherchais (pas de guéguérre ).

en même temps, le Tone zone aux US ... c'est -presque- donné
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Dums
  • #22
  • Publié par
    Dums
    le 24 Nov 05, 21:52
Merci pour ces infos. Le truc, c'est que pour le moment il n'y a pas de plaques, et que au moment où j'installerai le micro, j'installerai également une plaque donc va falloir que je fasse gaffe à tout. Donc y a juste à déssouder les deux fils qui sont à mon micro actuel et les ressouder sur le ToneZone ? Si c'est ça ça se fait, j'ai fait de la soudure y a 2/3 ans lol. Merci pour votre aide .
marcal
Citation:
Donc y a juste à déssouder les deux fils qui sont à mon micro actuel et les ressouder sur le ToneZone ?


Y'a 4 fils sur le tonezone
Dums
  • #24
  • Publié par
    Dums
    le 24 Nov 05, 22:23
Oula, c'est quoi c't'embrouille ?!!! Donc si y a 4 fils, je dois à l'origine avoir aussi 4 fils sur celui que j'ai en ce moment ?!!
marcal
Ca depend s'il est splittable ou non...

Pas sûr que tu devrais te lancer seul
Lärry
hum en fait il y en a quatre parceque c'est un double splittabalme et comme tous les splittables il a 4 fils 2 fils pour le simple que tu mets sur une pos du sel et deux autres pour le double plein pot...
si ton double a que deux fils c'est qu'il est pas splitable..

je crois que tu devrais voire un revendeur.. sans vouloir etre offensant, surtout si tu dois creuser pou rmettre une plaque
A million flies can't be wrong.
caril
  • #27
  • Publié par
    caril
    le 25 Nov 05, 00:09
Il paraitrait qu'il y avait des tone zone sur les Parker des années 98...c'est vrai?
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
Lärry
probable mais je crois que Parker et dimarzio avais une collaboration qui faisait des micros spécialment pour Parker...
a verifier
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...