Eastwood P90 Special et Stormbird

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    balou
    le 24 Nov 07, 13:06
En fait c'est celle-ci qui m'intéressait : la Warhawk en Tobacco Burst avec tremolo "Les Trem".



Avec l'option tremolo, le case (je ne sais plus s'il est inclus) et les frais de port, ça flirtait avec les 1000$.
On n'est plus dans les mêmes prix qu'Agile.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
thomas667
chez Reverend,c'est la LP Spécial qui me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps aussi, mais comme l'a dit Balou, c'est plus du tout le memes niveau de prix, oui!
orni
  • #62
  • Publié par
    orni
    le 24 Nov 07, 18:47
Oui, mais question bois, c'est autre chose. Du korina si j'ai bien compris. Ca fait pas dans le bas de gamme.

en Agile, dans le même style, 139$ et corps en aulne: Forme rigolotte, faut aimer. Je trouve raté.
Je suis pas sûr qu'on y gagne. Faire une guitare à 139$, c'est forcément rogner les coûts, donc la qualité.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    balou
    le 24 Nov 07, 18:52
J'ai une basse SX à 159$, et mis à part un léger crachotement d'un potar, rien à redire sur la qualité.

Les photos sont là : http://www.webexpress.ch/download/JB75/
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
CooKieS
SX est la gamme en dessous des Agile...à ce prix la, normal!

Les Reverend sont chères mais elles ont l'air de sonner, au vu des samples/vidéos et critiques...
Fastback '67
Socialdisto
Je trouve nul part ou commander des guitares réverend modele Dardevil...
pas sur brocnroll, et sur le site allemand, ya pas de page pour commander... dommage !
Dragoda
orni a écrit :
en Agile, dans le même style, 139$ et corps en aulne: Forme rigolotte, faut aimer. Je trouve raté.
Je suis pas sûr qu'on y gagne. Faire une guitare à 139$, c'est forcément rogner les coûts, donc la qualité.

Un topic pour se faire une idée sur la bête : https://www.guitariste.com/for(...).html
el Cirujano
Juste pour confirmer : les Reverend ne sont pas dispo en gaucher ? Ou j'ai mal vu ?

C'est dommage parce que la Daredevil 290 me plait bien... Du Korina pour ce prix c'est plutôt rare non ?

A+

PS : sympa ta basse Balou... J'aime pas trop les 5-cordes, mais elle est zolie
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    balou
    le 28 Nov 07, 18:31
Si, si... ils font des guitares pour gauchers... qui jouent en droitier!

Sérieusement, lis leur FAQ : "We hope to add left handed guitars sometime in 2008, however, this is NOT for certain. Please sign up for the e-newsletter if you wish to be informed."
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...