Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Elle est belle ma PRS, elle est belle !

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
30 Seconds To Mars
oui encore une fois y a deux philosophie differentes :
- ceux qui aiment les belles guitares
- ceux qui aiment les guitares qui sonnent

il peut arriver par chance que ces 2 critères se rejoignent mais ce n'est pas toujours le cas
Invité
30 Seconds To Mars a écrit :
oui encore une fois y a deux philosophie differentes :
- ceux qui aiment les belles guitares
- ceux qui aiment les guitares qui sonnent

il peut arriver par chance que ces 2 critères se rejoignent mais ce n'est pas toujours le cas
quel interet ?
Koolkat
Bha moi j'ai juste des guitares pour faire le malin avec les filles, et dans ce cas là Stagg ou PRS c'est pareil, on s'en fout que çà sonne ou que çà soit beau, ce qui compte c'est la sangle.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Hypefuzz
intotas a écrit :
Un PRS est faite de manière industrielle, à la chaine. Ce qui n'enleve rien à leur qualité mais attention tout de même à ne pas confondre instrument de musique avec oeuvre d'art... car plus on met d'effets décoratifs moins ça sonne...



Oh la la ...
Funkater
30 Seconds To Mars a écrit :
moi je suis l'heureux possesseur d'une PRS Mccarty yellow
En effet ce sont d'exellentes guitare à la lutherie irreprochable.
mais les options ça veut rien dire, j'ai comparé une PRS Mccarty blue matteo option birds et tentop de 2008 avec ma PRS Mccarty sans option de 2000 et la mienne sonnait mille fois mieux, rien à voir


J'ai la même que toi,et pour l'acheter j'ai contacter directement lîmportateur PRS de l'époque.Je l'ai fait venir au magasin,où j'ai acheté presque tout mon matos,avec plusieurs modèles Car je pense pour un investissement dans le genre il vaut mieux en essayer plusieurs(au départ j'étais parti pour acheter in Swamp Ash),pour finir j'ai choisi la McCarty sans birds et sans auqunes options,car elle sonne à merveille!Je l'ai choisi après avoir essayer une McCarty avec birds,la Swamp Ash,et quelques CU22 et 24(le selecteur de micros ne me plaît pas du tout!).

Je trouve dommage de poseder un belle gratte comme-ça et ne pas la jouer.La mienne(déjà à l'origine elle sonnaît mieux à mon goût) c'est bonifié avec le temps,bon avec quelques pets et rayures,mais de toute façon pour moi l'important c'est le son qui sort.Celà dit,je l'entretiens bien quand même,comme le reste de mon matos
Invité
Koolkat a écrit :
Bha moi j'ai juste des guitares pour faire le malin avec les filles, et dans ce cas là Stagg ou PRS c'est pareil, on s'en fout que çà sonne ou que çà soit beau, ce qui compte c'est la sangle.
Mes préférées sont les sangles Harley Benton, et je déconne pas !

caribou71
et ça ne marque pas le vernis des PRS/Gibson une sangle HB ???
Invité
caribou71 a écrit :
et ça ne marque pas le vernis des PRS/Gibson une sangle HB ???
Le simple contact de l'air sur une Gibson désagrège le vernis

sebseb2
caribou71 a écrit :
et ça ne marque pas le vernis des PRS/Gibson une sangle HB ???


PRS c'est du poly, il me semble. donc aucun risque de ce côté là.
pipus
  • #70
  • Publié par
    pipus
    le 17 Dec 09, 20:06
J'aurais voulu faire un p'tit troll, j'aurais pas mieux réussi. J'avoue un certain manque de bonne foi pour le binding.

Evidemment, cette PRS est belle. Et puisque selon vos dires, vous maîtrisez mieux que moi le débat, je m'incline.

Pour me faire pardonner, quelques photos supplémentaires de la Hiland (marketing viral ? ), et merci à ceux qui ont eu de l'humour




AnGeL_Of_SiN
décidément, la touche rapportée, c'est cheap ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
hexa642579
Tellement mal fait que Hiland quite le navire PRS pour aller chez Musicman
joeydeedeemarky
a moins que pris de remords
on change le titre du topic vite fait
because : trop larshouma
et qu'on se la joue second degré apres la bataille...
=:)K
  • #74
  • Publié par
    =:)K
    le 18 Dec 09, 15:57
Par contre, ce repère vert à la 20ème case, c'est classe... Ca le fait ça! je crois que je vais colorier ma 20ème case avec un Stabilo aussi...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
trés jolie ta PRS,
j'en ai une aussi, dans une gamme differente; au point de vue ergonomie, c'est superieur aux Strats et les Paul; comme micros, j'ai PRS HFS et Vintage Bass; avec le selecteur je peux avoir un son type Gibson ou Fender, et le vibrato apporte vraiment un plus; c'est une guitare légère et d'un grand confort de jeux; le système d'attache des cordes est trés original; mais PRS n'est pas trés connu en France; on ne voit que Fender et Gibson en haut de gamme. les critiques que j'ai entendu sur ton modèle est qu'elle aurait un son "métallique"? en tout cas pour la mienne ce n'est pas du tout le cas.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...