EMG - Larsen après installation - Help !

Forum EMG
Forum
Kaliop
  • #1
  • Publié par
    Kaliop
    le 26 Aug 10, 21:15
Salut à tous,

Bon je suis néophyte en matière de micro actif donc je sollicite votre aide !

J'ai récemment fait l'acquisition d'une lag arkane qui était montée en passif. Le vendeur, très sympa du reste, me file avec la pèle les emg monté d'origine.

Du coup, je me dit, allez hop, on la remet d'origine ... et comme j'y connais rien en électronique active (ni même en électronique tout court) je passe par chez un luthier parisien.

Une semaine et demi plus tard, je réccupère la belle mais ne la teste pas sur un ampli (pas le temps départ en week end oblige). A vide, pas de soucis : c'est magnifiquement réglé, je suis aux anges ...

Mais aujourd'hui je déchante : Je branche la bête sur mon petit blackstar et ça se met à buzzer à gogo ! A tel point que c'est INAUDIBLE ! J'ouvre le compartiment arrière : les câbles ne semble pas blindé. Autre fait surprenant : pour me poser le jack approprié le dit luthier m'as installer un oeil de chat métallique, or, j'ai l'impression que ça buzz moins quand je plaque ma main sur le dit oeil de chat.

Bref, z'en pensez quoi les gens ? (Help)

Merki
Tyrt
  • #3
  • Publié par
    Tyrt
    le 27 Aug 10, 08:20
J'ai pas bien suivit, tu as mis les emg sur la pelle ou tu les as enlevés?
si tu as mis les emg change la pile et si cela fonctionne pas recherche sur le forum.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Kaliop
  • #4
  • Publié par
    Kaliop
    le 27 Aug 10, 08:46
Désolé si je n'ai pas été clair !

J'ait fait reposer les EMG par un luthier.
La pile à été changée, sans effet.


Je vois pass 10 000 causes de "pannes" :
- Soit la pile, mais je l'ai changé donc c'est pas ça ;
- Soit le blindage des câbles ;
- Soit des perturbation dues à l'oeil de chat posé pour le jack ;