Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kit EMG zakk wilde sur une les paul std

Forum Gibson
Forums
jonar
  • #1
  • Publié par
    jonar
    le 21 Jun 05, 11:02
j' avais envie de me faire une bonne gratte, j'avais pensé prendre une bonne epiphonne standard, mais comme les micros sont un rien faiblard si je rajoute un kit EMG zakk wilde, je m'en tire pour a peu plus de 600€ (en allemagne biensur)
ça vaut le coup ???? ( par rapport a ma gratte actuelle, mon ibanez rg 170dx?????)
Weissy
  • #3
  • Publié par
    Weissy
    le 21 Jun 05, 11:06
je suis desole de te dire ca mais si tu achetes lalespaul au lieu de changer directement les micros pourquoi ne joue pas un petit peu dessus et voir par la suite.sinon ya le epiphone zakk wilde signature
slash2801
Le Kit Zakk Wylde va booster ta Les Paul en disto. Si t'aime le son des EMG actifs fonce.
jonar
  • #6
  • Publié par
    jonar
    le 21 Jun 05, 11:27
en fait au debut j'avais pensé changer les micros de mon ibanez rg 170 dx par un ensemble EMG actifs
seulement ça vaut pas le coup car j'aurais eu plus cher de micros que le prix de ma gratte....
et comme j'aimerais bien aggrandir ma collection de gratte avec un les paul std j'avais pensé lui mettre le pack zakk' pour avoir des bonnes grosses disto'
dafonkybwoy
et sur la Zakk signature, les micro sont pas top, ce des Emg Hz, rien á voir ac les vrais!
on fout l'feu et on se casse!!
jonar
  • #8
  • Publié par
    jonar
    le 21 Jun 05, 13:02
je l'ai deja essayé la zakk' signature, je trouve les micros "faibles" ce n'est que des EMG mais passifs....ils manquent de peche
AkµFen
Et pourtant c'est quand même les HZ-H4 !
Mais c'est sûr que ça vaut pas les actifs
Arnu
  • #10
  • Publié par
    Arnu
    le 21 Jun 05, 13:33
Tokai, pour le meme prix qu'une Epiphone tu as beaucoup mieux au niveau lutherie.
==> http://www.ebay.com
jonar
  • #11
  • Publié par
    jonar
    le 21 Jun 05, 16:34
je sais pas vous mais moi j'ai plus confiance en epiphone qu'en les tokai que l'on trouve sur ebay
dafonkybwoy
Attention, Tokai, ce ne sont des pas grattes de merde genre les Samick d`il y a 10 ans ou des trucs du genre.
Les Tokai sont des grattes Japonaises avec des lutherie 100 fois supérieures aux Epiphone, et meme parfois supérieurs á certaines Gibson “bas de gamme”, ac une finition vraiment soignée.
Mais…y`a marqué Tokai, alors forcément, les reactions des gens ne sont pas toujours tres “ouvertes”.
on fout l'feu et on se casse!!
jonar
  • #13
  • Publié par
    jonar
    le 21 Jun 05, 18:20
dafonkybwoy a écrit :
Attention, Tokai, ce ne sont des pas grattes de merde genre les Samick d`il y a 10 ans ou des trucs du genre.
Les Tokai sont des grattes Japonaises avec des lutherie 100 fois supérieures aux Epiphone, et meme parfois supérieurs á certaines Gibson “bas de gamme”, ac une finition vraiment soignée.
Mais…y`a marqué Tokai, alors forcément, les reactions des gens ne sont pas toujours tres “ouvertes”.


heureusement que tu eclaires ma lanterne.....j'allais prendre tokai pour encore un truc bas de gamme style jimy harley et consorts....
jonar
  • #14
  • Publié par
    jonar
    le 21 Jun 05, 18:39
ah au fait j'avais une question assez importante je crois, avec l'epiphone monté en EMG, est ce que ça "sonnera" sur mon petit hughes & kettner blue 15???
car pour l'instant j'ai pas possibilité de mettres des € dans un double stack et aussi j'ai pas place dans ma chambre....( etudiant oblige)
jonar
  • #15
  • Publié par
    jonar
    le 21 Jun 05, 19:33
en clair est ce que j'aurais un beau son avec cette epiphonne monté en EMG sur mon petit ampli????

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...