Kit EMG zakk wilde sur une les paul std

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Metal Maniac
Ben en fait si notre batteur a une charlet mais il la joue que fermée... il aime pas trop le son quand elle est ouverte... (???? lol)

Pour mon avatar, soit disant la miniature etait trop grosse... bizarre donc j'ai mis un truc dispo sur le ftp d'un pote ^^

Sinon j'ai pas encore entendu de mal sur le serie mg, en gros wattage (>50W) car effectivement je crois que en 15-30W c'est cher pour pas grand chose...

par contre le mg100dfx c'est de la grosse tuerie et les effets sont plutot bon... je l'ai conseillé à un pote qui est plutot blues - rock 70's et il a autant trippé que mon collegue de brainlock... ! il est polyvalent aussi en clean que en disto 1 (hard rock) que disto 2 (metal)... ranchement test le ;p

sinon pour la mh400 ca vaut le coup d'attendre pour 200 € nan ??? allez papa noel un peu en avance ou alors des bons resultats scolaires.. nan ???? ^^ loooool
Metal Maniac
edit : merci pour la reprise, ya bientot quelques compos en phase de mixage dispo sur le site... on attend le travail de l'ingé son
Stifffleur
Mdr!

Pour le charlet il fait comme il veut! moi je trouve que ca rend nickel! il a une de c'est feeling serieux! (comme vous tous d'ailleurs)Mon "groupe" fait des reproses comme ca, genre "enter", "for Whom", "Ain't My Bitch" (+ une compo pas mal du tout)...Le guitarsiste a une Explorer Ran qui tue la mort avec EMG actif...j'ai des videos.

Bon bah je sais que le MG 15 dfx est vraiment a chier, mais bon moi il me plait mais la gratte me saoule d'une force...c'est peut etre l'ampli. Tiens, j'y pense, il faut que je squouate chez mon voison pour le Line 6...

Oui je vais atendre pour la MH, car je veux prendre Ltd, mais dans la gamme de prix 600 euros, la lutherie des Ltd sont fortement decevantes...donc j'attends Papa Noel ou je bosse pour mes 16 ans...

Bon bah merci beaucoup et je vais sur ton site regulierement pour vois des pitites videos sympas
Metal Maniac
ah ouais ????

ca me ferais plaisir de mater tes videos (j'adore les videos de groupes amateurs moi je dois avoir vu toutes celles de g.com !!!).

si vous avez un site file moi l'url, sinon : damien_pollet@yahoo.fr. Tinkiete pas pour la place ya ce qu'il faut !!!

ps : je te MP des que les compos sont dispo et je transmet ton compliment au batteur (c'est mon frere lol).


++
Stifffleur
Salut!

Merci pour le lien! j'ai deja rechercher tout sur cette gratte (la version avec Floyd mais la couleur de la sans floyd est magnifique!), je pense que ce sera pour la fin de l'annee, miam miam.

Pour vos compos, pas de probleme, moi aussi j'aime matter les videos des autres, meme des lives de MetallicA (pour vois comment fait Kirk ou James pour une chanson... )

Donc j'ai des videos, mais je te les envois en piece jointe?, je suis pas doué du tout... mais j'en demande encore au batteur (j'ai que enter et une compos, les autres euh...perdues! ) c'est mon meilleur ami (lars tout craché...) car ils ont fait une repète Lundi je crois, le guitariste (plutot James), mon frere le bassiste (il choisit, cliff, Jason ou Rob...lol) et moi je viens pas, je me sens pas pret.....

++
Metal Maniac
Ouais vazy met les moi en piece jointes, fait une archive compressée si tu peux (un fichier zip ou rar) pour gagner un peu de place

Allez courage pour les repetes, mm si t'es pas pret tu peu bosser ta synchro avec les autres au pire tu fai qq pains ca fait tjr rire un peu et tu voi mieu ou te plante et donc ou il fau bosser... faut pas rester dans sa chambre pour faire de la gratte
Stifffleur
Ok mais elles font 100 Mo en moyenne, il y en a deux. Pour les mettre en Rar ou Zip, je sais meme pas comment faire, franchement desolé, je vois ca avec mon autre frere, le guitariste est chanteur aussi, mais il chante mal donc voila, pour moi il chante bien mais lui il aime pas...

Oui mais bon dans ma chambre je suis mieux pour l'instant, je fais de la gratte depuis 1 an, et je prends des cours depuis deux mois...un peu tot quoi. En fait j'ai un probleme de tenue de médiator qui me saoule et m'empeche de bosser du MetallicA et autres, c'est ca qui me fait flipper, j'ai des petites mains et le medaitor se barre.....bref j'espere que tu aimeras ces videos, mais pour la compo je sais pas, le guitariste veut pas, pourtant je la trouve super mais c'est autre chose...

Donc tu me dit comment faire pour les mettre en Rar, je suis un boulez désolé

EDIT: je vois pas comment te l'envoyer, j'ai pas outlook moi. Dis moi comment faire, ou alors heberger mais la je sais pas ou
Metal Maniac
Ben en fait meme compressées si elles font 100 Mo de base ca va etre chaud... y a pas moyen de les stocker en ligne ? Y'a pas un mec qui pourrait te l'heberger sur son ftp free ??

Tu sais moi j'ai acheté ma 1ere gratte en Aout 2002, et le 1er Novembre 2002 j'attaquais dans un groupe totalement debutant (seul le batteur avait 1 an dans les pattes).
Franchement bosser des reprises ca m'a fait avancer vu la variété des styles, et après un an de gratte je passais Fear of the Dark et d'autres trucs du style. Pourtant je dois jouer 5h à tout casser dans la semaine !!!! La motivation a fait le reste

Pour le mediator j'avoue c'est chaud... si ca peut te rassurer le guitariste avec la LTD-EC400 a des petits doigts aussi, comme alexi leiho !! donc pas de panique

Sinon les cours ca donne quoi, tu fais des gammes et encore des gammes ou bien c'est plus pratique ?

Parce que j'ai un pote qui a commencé en même temps que moi, il a pris direct des cours, et au bout de 6 mois on se montrais ce qu'on savait jouer et il s'est rendu compte qu'il connaissait pas grand chose de concret et que en bossant tout seul chez moi j'avancais beaucoup plus vite ! bien sur niveau theorie je suis quequette mais quand les gens écoutent c'est pas ca qu'ils remarquent... Bilan maintenant c'est moi qui lui montre des trucs sur les reprises qu'on joue (comment il doit faire et tout)... donc lui ses cours on servi à rien !

Apres je sais que y a des profs qui font bosser à travers la pratique ce que je trouve plus constructif, donc toi ton prof c'est un Mr Gammes ou pas ?? ^^

(ce topic devient notre topic la non ???? en MP c'est mieux ou on s'en fout ?)
Stifffleur
On pourri pas le topic donc je pense que le MP n'est pas necessaire (et moins pratique... )

Pour l'heberger je sais pas, d'abord il me fait une adresse msn pour moi, pour l'envoyer, je veux te les passer pour voir ce que tu en pense.

En fait j'ai commencer la gratte été dernier, mais je suis passé en seconde donc ce qui fait que j'ai pas pu jouer a la gratte pendant 9 mois, j'ai rien pu jouer (mais rien du tout, trop trop de boulot, j'etait dans une ecole de fou!), meme mes cours de gratte je trouvais pas le temps, donc j'ai pas fait beaucoup de gratte mais je suis comme toi je joue 4 heures la semaine (meme pendant ces vacances, ma corde de mi aigue se casse tous les deux jours et j'arrete de jouer, comme maintenat en fait), moi c'est hyper productif en jouant peu
En parlant de cours de gratte, non en fait pas de gammes ( il m'a fillé une feuille avec quelques gammes et c'est tout, je les aprends vite fait, le par coeur on peut le faire toute sa vie...en esperant biensur), donc c'est de la pratique, des morceaux de Jimi Hendrix, ACDC avec en plus de la theorie et de la technique surtout! En tout cas moui je suis comblé, ces cours sont super! Je suis tombé sur un prof vraiment gentil et avec du proffesionnalisme, car faire de la Theorie comme tu dis, ca se voit pas mais c'est toujours efficace (quoique obligatoire, voila la question...mon pote fait dix de piano et il dit que ceux qui connaissent pas la Theorie ne sont pas musiciens, et bah c'est pas un compliment!)

Donc pour ton pote, c'est la haine total, mais j'espere qu'il se ratrappe mais je vais pas faire des cours toutes ma vie, c'est pas tres bon toute facon pour la personnalité...je suis rassuré pour le mediator, mais je suis un peu decouragé a cause de ca, car ca fait deja deux/trois mois que je travaille ca (depuis que j'ai des cours quoi...)

Je raconte ma vie (désolé je me suis laissé emporter... ), le MP est preferable ou pas? c'et pas pratique mais bon...
Metal Maniac
Ben tant qu'on nous dit rien on s'en fout

Sinon une autre solution serai de les compresser au format mpg4, parce que la elles doivent etre au format MPG qui est lourd. en les compressant en divx ou en wmv tu devrais pouvoir les envoyer par mail facilement (si t'a un pote qui s'y connait, parce que je sais pas trop je me renseigne de mon coté, essaie ptetre avec WIndows Movie Maker, c'est fourni avec XP).

Sinon c'est cool pour ton prof, tu vas pouvoir progresser et desepere pas pour ton mediator, ca viendra (si t'avais pas trop le temps de la bosser)

Sinon mon pote se rattrape bien tout seul dans sa chambre, mais il bouffe pas autant de video techniques et guitar hero donc je lui montre quelques trucs que je chope au passage il est plus bluesy lui lol mais il aime bien un peu de branlette de manche des fois !! (on appelle ca du tricot par chez nous).

sur ce... tchuss
pipo
  • #71
  • Publié par
    pipo
    le 30 Jun 05, 21:09
bah moi je m'attendais à aider un gars qui veut se monter un kit zw que je posséde...


si la tu a pas polluer le topic, alors l'erica ne c'est jamais vidé en pleine mer...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...