Kit EMG zakk wilde sur une les paul std

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Metal Maniac
Tiens regarde j'ai trouvé ca sur Audiofanzine :

http://prix.audiofanzine.com/s(...).html

Apparement la M1000 coute 1339 en neuf, et à l'argus elle coute 850€... donc si tu trouve un mec soigneux ca peut le faire nan ?? Si c'est vraiment celle la que tu veux, un jour elle sera tienne

Moi ca fait 1 an que j'attend de debloquer les fonds pour la Zakk, et le jour ou je l'ai ca sera jouissif ^^

Sinon une forme RG chez Ibanez, ou la ergodyne nan ??? ^^ doit yen avoir dans tes prix :p
Stifffleur
Oui franchement elle pete grave! Mais j'ai deja passé en revue toute les grattes dans la gamme de prix 600 euros et bon bah je vais voir ca encore une fois (parmi les 500 fois je pense...)
Sinon je me ratache a la MH-400 que tout le monde a, chez Ltd faut prendre les series 400 mininmum je pense, bon bah tu nous montreras ta futur acquisition tres bientot et merci pour le lien!

Au fait durant le fury Fest, le guitariste solo de Megadeth avais une M-1000.
Metal Maniac
lml ah ouias tu etais au fury fest ??? c'etait bien ????

Sinon ben attend de choper une bonne M1000 en occaz', car si c'est vraiment le modele que tu as vu et que tu prend autre chose, tu regrettera surement et ne profitera pas a fond de cet achat...

Si j'ai pas ma zakk, c pas pas gratte ^^ ptdr... (j'essaerai de poster des photos qd je l'aurais)
Stifffleur
Non je n'ai pas pu y aller.....tu viens de me le rappeler... (rdv l'année prochaine)

Oui mais bon, apres je veux remplacer mon ampli, et je sais pas si j'aurais les fonds...donc vos mieux me payer une bonne grattoune comme la MH, mais bon j'arrive pas a me decider, si je dois acheter une a 600 euro cet été ou attendre... Mais qui veut se separer q'une M-1000 lol?
Photos oblige pour la Zakk!
jonar
  • #49
  • Publié par
    jonar
    le 27 Jun 05, 22:37
MetallicA78 a écrit :
Non je n'ai pas pu y aller.....tu viens de me le rappeler... (rdv l'année prochaine)

Oui mais bon, apres je veux remplacer mon ampli, et je sais pas si j'aurais les fonds...donc vos mieux me payer une bonne grattoune comme la MH, mais bon j'arrive pas a me decider, si je dois acheter une a 600 euro cet été ou attendre... Mais qui veut se separer q'une M-1000 lol?
Photos oblige pour la Zakk!


meme chose pout oi alors....on veut des photos de ta mh quand tu l'auras.....
et aussi des samples( valable pour les deux!!!)
Stifffleur
Bah tu sais, j'aimerais tellement vous envoyer des photos de ma prochaine gratte...mais je sais pas laquelle! Je trouve pas ZE gratte qu'il me faut, mais la MH se rapproche le plus des autres... Merci! mais d'abord la Zakk
Metal Maniac
mdr !!!

'Zinquietez pas y en aura pour tout le monde! J'essaierai de piquer la webcam de mon frere et faire des mini videos lml... au moins photos obligées....

Pour ton ampli c'est pour jouer en groupe ??? Parce que moi en septembre 2003 l'oncle de ma copine m'a vendu son MArshall Valvestate S8080 Stereo chorus pour .... 350 € (il avait 6 ans et très peu servi car le monsieur est plus accoustique ) donc avec de la chance tu tomberas peut etre sur une bonne occas' comme ca nan ??? Ca n'arrive pas qu'aux autre

Pour la grattoune, je pense que tu devrais regarder pour un MH en occas', mais je peux pas t'aider car les sites de vente d'occas' j'en connais pas des masses à part Ebay... Ya une boutique à côté de chez moi (Guitare Village - Domont - 95), je guetterai à l'occas' voir si ya beacoup d'occas' sur ce modele le mec est sympa et s'y connait bien .... Apres tout est une histoire de patience, à toi de voir si tu veux une gratte tout de suite ou alors LA gratte plus tard loooool c'est dur ca hein !!!

Bonne journée
mkits33
Salut,

j'ai une Epiphone Les Paul Standar.

Je suis certe débutant, mais je ne trouve pas les micros si pourrient que ça... des potes plutôt bons et à l'oreille fine non plus... Mais bon, peut être n'es tu pas débutant.

En tout cas, la lutherie et les mécanique de l'Epif sont très bien.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Metal Maniac
Ca ca fait plaisir a lire, vu le nombre de gens qui crachent sur epiphone...
jonar
  • #54
  • Publié par
    jonar
    le 28 Jun 05, 13:08
mais en grande majorité ceux qui crache sur epiphone bien souvent ils n'en n'ont pas essayé...
voila comment on peut pourrir l'image d'une marque et c'est vraiment dommage.
il suffit de tomber sur une mauvaise serie de production et le scandale s'embale, on generalise a tord et a travers....au risque de degouter les gens qui étaient "attirer" par cette marque, ce n'est pas vrai que pour epiphone d'autre marque subissent ce probleme.

epiphone font de bon produits avec un prix en rapport a la qualité, on ne peut toujours s'attendre a plus mais alors forcement le prix s'en ressent
Stifffleur
Metal Maniac a écrit :
Pour la grattoune, je pense que tu devrais regarder pour un MH en occas', mais je peux pas t'aider car les sites de vente d'occas' j'en connais pas des masses à part Ebay... Ya une boutique à côté de chez moi (Guitare Village - Domont - 95), je guetterai à l'occas' voir si ya beacoup d'occas' sur ce modele le mec est sympa et s'y connait bien .... Apres tout est une histoire de patience, à toi de voir si tu veux une gratte tout de suite ou alors LA gratte plus tard loooool c'est dur ca hein !!!

Bonne journée


Non c'est pas dur

Pour l'ampli je pense que je vais prendre de l'occaz, c'est beaucoup mieux, mais toi tu as eu une bete (je m'y connais tres peu en ampli...)
pour pas trop cher, moi l'ampli je met 500 roro dessu pas plus, oui j'envisage de jouer en groupe mais on va en studio, donc l'ampli ca serait pout ma progression personnelle

Pour la gratte le mieux c'est l'occas si je l'a veut bientot. Moi j'ai pas beaucoup de magazin chez moi, faut que je bouge a Paris, mais pour la trouver d'occaz en magazin, ca serait le mieux car commander sur le net...c'est pas cher mais bon.

Ca arrache Epyphone! un pote en a une, je sais pas laquelle, a 700 roro, sur du Line 6 Spider, elle decoiffe!!
Metal Maniac
Si l'ampli c'est juste pour jouer chez toi, 500€ c'est beaucoup je pense.. meme le Mg100dfx de Marshall est à moins de 400 € et c'est du 100W (beacoup trop pour un chambre je pense ^^)(il coute dans les 340€ maintenant si je me trompes pas) donc tu economise encore 150€ pour ta grattoune ... et le 2e gratteux de mon groupe (brainlock dans ma signature) joue avec et le son disto est hallucinant, en plus on en a besoin pour notre style (lol) et il couvre la batterie pepere.... ^^ (mais bon les lampes fournis dans les studios c'est autre chose mdr...)

SInon pour ta MH c'est clair elle est à 1000€ sur thomann, c'est deja 300€ de gagnés, mais bon ca fait 400€ de plus que ton budget, donc est tu pret a attendre encore... (peut etre jusque noel ?)
Stifffleur
Oui mais je pense que je vais bouger chez un pote quand meme, en fait je veux un gros ampli pour voir ce que les micros ont dans le ventre pour trouver un son qui me plait, je vais pas souvent en studio donc...c'est clair que chez moi ca ne servira a rien, mais a rien du tout
Il parait que le MG100dfx est un tres bon transistor, mais je voulais plutot aller chez Line 6, mais on verra car si ma grate coute trop cher, c'est pour la fin de l'annee, comme tu dis "Noel"

Mais la MH 400 coute pas tres cher chez thomann, tu parlais plutot de la M non? Si j'ai 1000 roro c'est pas pour la MH mais pour la M :

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html


http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Mais ca va etre dur d'attendre...
Metal Maniac
Ouais nan je parlais de celle la :

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Mais bon la MH400 ya quoi qui te convient pas ??? parce que à ce prix la ca rentre dans ton budget nan ????

Pour l'ampli, le mg100dfx je le recommande à ceux qui veulent des transistors.... Line6 tu voulais le spiderII nan ??? chais pas j'en ai pas entendu que du bien de la technologie hybride modelisation.... apres ca depend aussi des gouts de chacun
Stifffleur
Ouai mais la MH-1000 a pas de floyd. Pour la MH-400 il me manque 200 euros, c'est chiant mais bon, je sais pas comment je vais les avoir, mais si je trouve une autre gratte avec une bonne lutherie a 600 euros...

oui c'est le Line 6 spider II, un pote le fait tourner avec une Epyphone, et ca gere mais il y a quelques problemes dessu, c'est pour ca que je lui ai dit que je le prenais pas comme futur ampli, ca serait plutot un Marshall car celui là est tres bon, pourquoi on descrimine les MG?

C'est dur la deuxieme gratte...

EDIT: j'ai deja vu ton site plein de fois, c'est donc toi, tu a changer d'avatar. Bien la petite demo "For Whom" mais c'est bizare votre batteur n'a pas de charlet? Et oui un de tes guitaristes a une EC-400!
Metal Maniac
Ben en fait si notre batteur a une charlet mais il la joue que fermée... il aime pas trop le son quand elle est ouverte... (???? lol)

Pour mon avatar, soit disant la miniature etait trop grosse... bizarre donc j'ai mis un truc dispo sur le ftp d'un pote ^^

Sinon j'ai pas encore entendu de mal sur le serie mg, en gros wattage (>50W) car effectivement je crois que en 15-30W c'est cher pour pas grand chose...

par contre le mg100dfx c'est de la grosse tuerie et les effets sont plutot bon... je l'ai conseillé à un pote qui est plutot blues - rock 70's et il a autant trippé que mon collegue de brainlock... ! il est polyvalent aussi en clean que en disto 1 (hard rock) que disto 2 (metal)... ranchement test le ;p

sinon pour la mh400 ca vaut le coup d'attendre pour 200 € nan ??? allez papa noel un peu en avance ou alors des bons resultats scolaires.. nan ???? ^^ loooool

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...