Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone ou harley benton

Forum Harley Benton
Forums
  • #1
  • Publié par
    Leiko
    le 07 Jan 09, 15:45
bonjour à tous

je fait de la guitare electrique depuis 3 ans et j'avais envie de faire des morceaux plus doux et tout ...

en fait je cherche une folk pour un budget d'environ 200€

sur thomann j'ai trouvé deux modèles mais je peine à trouver des renseignements et à faire un choix , donc.


Voilà ici la première : HARLEY BENTON HBF-200 NT
http://www.thomann.de/fr/harle(...)t.htm

Celle-ci m'as l'air vraiment interessante car deja je l'a trouve vraiment belle avec les décos sur le manche.

Mais le problème c'est qu'il à l'air et comme je trouve rien en info dessus jpeux pas confirmer



ou bien alors cette EPIPHONE EL-00 qui fait 40€ de plus mais si elle est vraiment mieux , ça ne me dérange pas.
http://www.thomann.de/fr/epiph(...)0.htm


Celle là est très belle aussi et elle à l'air d'avoir une plus grosse caisse ( c'est une qualité pour moi )


à vrai dire j'avoue que je suis complètement perdu ... si jamais vous connaissez une bonne guitare mieux que celle là pour un budget ressemblant faites moi en part !


ps : l'epiphone est nettement plus populaire que l'autre sur google !



Merci beaucoup si vous avez lu mon message en entier et si vous pouvez m'aider !

rePS : au fait ! les folk ont bien des manches "fins" aussi petits que les electriques ??

jn'y connait rien à ces guitares !

Merci d'avance
Nightwalkerz
Prends plutot Epiphone, Harley Benton, pour en avoir testé pas mal, je déteste le touché, je déteste la sonorité, l'action trop haute également, les Epiphone sont tou de même un petit cran au dessus, sinon oriente toi vers CORT qui font de très bonnes grattes pour le prix que tu indiques.
  • #3
  • Publié par
    Leiko
    le 07 Jan 09, 16:16
D'accord merci 'est bien ce que je pensais epiphone reste le mieux ... jvais aller voir ta marque tout de suite merci bien !
Nightwalkerz
Le mieux resterait de tester en magasin la gratte en question.

Perso j'ai une cort earth 100 sur laquelle je suis très à l'aise pour jouer, je l'ai eu pour une bouchée de pain
Vincenzo999
Salut Leiko !

Si je puis me permettre de te conseiller celle-ci plutôt : Norman B18.
A mon avis, la B18 est bien au-dessus de deux modèles que tu cites dans ton post
Et si tu peux aller jusqu'à 280-300€, la B20 sonne très très bien pour ce prix là et les norman sont très agréable à jouer en général...
Mais tu devrais aller en magasin pour essayer et te faire une idée
  • #6
  • Publié par
    Leiko
    le 07 Jan 09, 20:10
Ok ! merci bien jvais aller essayer en magasin alors c'est vrai que c'est ce qui me semble le plus sage ^^

et peut être chez le luthier ...

Merci !
Tof the F*up guy
Leiko a écrit :
Ok ! merci bien jvais aller essayer en magasin alors c'est vrai que c'est ce qui me semble le plus sage ^^

et peut être chez le luthier ...

Merci !

+1 Pour l'essaie en magasin, c'est jamais un mal
Tophe
Actar
  • #8
  • Publié par
    Actar
    le 14 Jan 09, 10:37
En tout cas la Harley Benton en jette un max ! ils ont fait fort sur ce coup là Thomann (faudrait peut-être la voir de plus pret)
Moi qui cherche une petite Parlor pour pas trop chère, elle me dit bien. mais commander une gratte sans l'avoir essayé et sans aucun avis dessus... je suis plus trop chaud.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Harley Benton...