Epiphone sg

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GNRhic
tortex14203454 a écrit :
aller aficher toutes vos belles sg !!!! ( epiphone!!!!!!!!!
montrer ces bautéés!!!


Elles ne valent pas les vraies SG quand même, même physiquement !
maximus2
Y'a beau dire,épiphone c'est beaucoup mieux que ca a été
Karadoc
maximus2 a écrit :
Y'a beau dire,épiphone c'est beaucoup mieux que ca a été



Moi je n'en suis pas absolument convaincu vois tu...
LEs SG récentes que j'ai testé ne vallent vraiment pas la mienne, que ce soit au niveau de la finition, de l'electronique ou même de l'accastillage... Les Epiphones récentes ne sont pas mauvaises, mais il y a tellement d'inégalités dans les différentes productions...
Karadoc
GNRhic a écrit :
tortex14203454 a écrit :
aller aficher toutes vos belles sg !!!! ( epiphone!!!!!!!!!
montrer ces bautéés!!!


Elles ne valent pas les vraies SG quand même, même physiquement !


Elles n'ont déjà pas la même forme, et surtout elles ne coûtent pas le même prix...
Les micros sont moins bons, l'accastillage aussi, mais au final, on s'en tire quand même avec du matos très correct avec les Epiphone. Quand on a pas les moyens, ça fait l'affaire quoi.
tortex14203454
o ben moi je me diser la meme chose care moi je n'étais que pour fender et la je c pas pourquoi mais j'ais eu envie de tester cette epiphone et la le son ma epoustoufler!! et elle a atérie cher moi!! voila mais le niveau calité prix est super bien!! et yen a plain qui joue en concerts avec ces guitares!!
tortex14203454
en plus pour fair du nirvana sa va elle est bien!!
et du acdc nikel et du bon rock c la classe!!!
Meddle
Qui c'est qui va se faire ban pour flood ? C'est Toto !


En parlant des épiphones SG, existe-t-il des pelles de cette gamme à plus haut budget ? Où alors il vaut mieux investir directement dans une Gibson ?
tortex14203454
ce ne sont pas de pelles !!!! les sg
!!! epuis si sa te fait plaisire d'acheter une gibson fait toi plaisir!!
tortex14203454
oé c logique!!!mais regarde ya des guitaristes célebres ki joue avec des epiphones!!
tortex14203454
bon alors montrer tout vos modéles de sg(epiphone ) et si ya des tuné sa minteresse ossi !!!! metter vos photos!!!!!(customiser!!!
  • #58
  • Publié par
    DiMiX
    le 14 May 06, 10:59
voila la mienne, (elle est deja dans le "sg ... club") mais je vais mettre une photo ici . maintenant elle est montée avec des Emg 81/89 et ca sonne !!!
sg powaaaa ;-)
  • #60
  • Publié par
    DiMiX
    le 14 May 06, 12:49
merci, content que ca te plaise voila 2 tof toutes fraiches


sg powaaaa ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...